Festival International de Danse Orientale

Cairo by night organise entre le 12 et 14 septembre 2019 le Festival International de danse orientale, un événement qui verra la participation de plusieurs danseurs et danseuses vedettes dont la fameuse artiste Cassandra Fox.

1cd0c327-be05-4c2c-b17c-ae2528ed6562
  

 

   Cet événement tant attendu organisé par Ilham Bouzid ( Maria) pour Cairo by Night se tiendra entre le 12 et 14 septembre 2019 à Choisy-Le-Roi et verra la participation de plusieurs danseuses et danseurs étoiles.

   On aura ainsi en guest stars Cassandra Fox et Maria l’organisatrice de l’événement avec la précieuse participation de Dianna, Rachid, Angelina, Anna, Yassine, Velina, Nour, Mémo Sapour, Alya et Semsemah.

   Invités et spectateurs seront conviés à danser en live sur des rythmes endiablés avec la participation notable de l’orchestre du célèbre chanteur libanais Georges Wassouf

   Le point fort de ce festival c’est qu’il y en aura pour tous les goûts: Plusieurs palettes de danses orientales seront mises en scène par de grands professionnels : Du baladi à l’oriental reggae en passant par du chaabi, de l’oriental tonic et du reggada,  

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.