Nous tenons d'abord à vous préciser que le "journaliste" Ossama a parlé d' "imprécisions" ( خبر غير دقيق و ليس غير صحيح ) quant à l'annonce du mariage du chanteur. Il n' a pas démenti nos propos. Cela confirme bien au contraire toutes nos affirmations précédentes à ce sujet.
Agrandissement : Illustration 1
Et pour être clair, nous allons vous traduire en arabe ce que voulait dire Ossama pour éviter que nos écrits soient mal interprétés ou détournés comme d'habitude par certains jounaleux.
Agrandissement : Illustration 2
Mais les informations les plus graves que nous avons reçues et qui nous ont laissé atterré, hébété, choqué est que ce chanteur avec son affaire en France, n'est pas à son premier coup d'essai.
Saad Lamjarred a déjà été visé par les mêmes accusations de viol au Maroc par plusieurs femmes ( Celles-ci ne sont jamais allées jusqu’au bout à cause d’un contexte juridique et social défavorable aux présumées victimes), aux Etats-Unis ( pour cette affaire, après avoir fui la justice américaine, un arrangement financier avec la victime a fait classer l’affaire ), mais aussi en Tunisie.
Et bis repetita à Dubaï, sans parler de son affaire en cours en France où deux femmes l'accusent de viol aggravé et de violences volontaires aggravées.
Nos sources nous ont parlé d'un homme aux apparences adorables, angéliques, souriantes, douces, chaleureuse et extrêmement aimables qui d'un seul coup se transforme et devient un monstre.
Le plus incroyable, à chaque fois, c’est que juste après cet accès de folie passagère en tous points semblable à une démence, le chanteur redevient normal, ne se souvient de rien, fond en larmes et se confond en excuses quand on lui montre ce qu’il a fait.
À cette occasion, nous tenons à présenter nos plates excuses aux présumées victimes , et à leur tête la jeune Française et la jeune Franco-Marocaine qui se reconnaîtront.
Docteur Rachid BARBOUCH