Une nouvelle application mobile dès 2016

Comme vous avez pu le constater, l'application iPhone et iPad de Mediapart est momentanément indisponible. La mise en ligne du nouveau Club fin novembre a eu pour conséquence la coupure de cette application. Le service fournissant le contenu a été coupé lors de cette mise en ligne et nous vous prions de nous en excuser.

Nous travaillons depuis plusieurs mois sur une nouvelle version de l’application mobile (pour Android et iOS, sur mobile et tablette) qui devrait être publiée début mars.

Notre site étant responsive reste consultable sur mobile et tablette. Nous vous invitons donc, en attendant le lancement de la nouvelle version de notre application, à vous rendre directement sur https://www.mediapart.fr

Pour faciliter l’accès au site sur mobile et tablette, vous pouvez ajouter une icône sur votre page d’accueil. Voici comment procéder :

Sur iPhone/iPad :

Accédez à http://www.mediapart.fr depuis le navigateur Safari du téléphone. Puis suivez les 4 étapes ci-dessous

fig1 fig1



fig2

imxage imxage
Sur Android :

Accédez à http://www.mediapart.fr depuis le navigateur, puis faites apparaître le menu d'options comme ci-dessous.

android android

N'hésitez pas à nous communiquer votre adresse email afin d'être le premier informé lors du lancement de la nouvelle application, à l'adresse : caroline@mediapart.fr

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.