GUEANT L'A EXPULSE IL YA UN AN EXACTEMENT, VALLS L'A MUTILE
BLENDON GASHI : BIENTOT, IL SERA TROP TARD ! VALLS DOIT LE FAIRE REVENIR
Blendon, hémiplégique de 11 ans à qui le cabinet de M. Valls interdit de se faire soigner en France est l’un des emblèmes de l'espoir brisé de tous les militants des Droits de l'Homme et de centaines de familles étrangères en attente, avec la victoire de la gauche, d'une politique plus humaine... Des dizaines de personnalités, des milliers d’anonymes, ont déjà demandé en signant l'appel national, qu’il soit autorisé revenir en France d’où il a été expulsé il y a un an exactement, le 19 janvier 2012. http://www.educationsansfrontieres.org/article45489.html?id_rubrique= Guéant l’a expulsé, Valls l’a mutilé. Car s’il n’est pas opéré rapidement, les handicaps dont il souffre vont s’aggraver et devenir irréversibles.
Nous lui avons offert de renommer la Place FOCH, Place Blendon GASHI, devant l’Hôtel de Ville, ce samedi 19 Janvier 2013. Sur cette place, dans cette ville-préfecture, tous les appels que nous lançons chaque samedi depuis un an sont restés lettre morte...
Une révolte totale nous anime contre la barbarie dont les gouvernements absurdes se passent le flambeau. L'immigré, reste le bouc-émissaire facile : on le désignait autrefois à la vindicte populaire ; aujourd'hui, on l'expulse ou on refuse son retour, pour prouver que l'on ne laissera pas la porte ouverte aux appels d'air.
Ainsi, veulent-ils démontrer contre leurs opposants qui les accusent, qu'ils ne sont pas laxistes…
Honte à ceux qui utilisent des êtres humains dont le dénuement est extrême, comme outils de communication politique ; honte à ceux qui préparent l'avenir par l'ostracisme et la fermeture. Le monde des vivants n'appartient pas aux idées politiques rétrogrades…
Le 19 janvier 2013 ne marquera pas la fin de nos luttes pour la construction d'une société plus ouverte et plus juste.
http://www.lhebdoduvendredi.com/article/10074/
http://www.lunion.presse.fr/article/marne/expulsion-de-blendon-un-an-apres-le-combat-continue
RESF Marne