Tartuffes de tous archétypes, punaises de toutes sacristies, unissez-vous

La réalité vécue ayant laminé tous ses autres arguments, le Spectacle ne peut plus défendre sa légitimité, qu’au nom de la Vertu,  sous le fouet des Tartuffes de tous les archétypes, travaillant  un corps social éclaté, qui s'accuse lui-même, de toutes les perversions.

Tartuffes de tous archétypes, punaises de toutes sacristies, unissez-vous.

La réalité vécue ayant laminé tous ses autres arguments, le Spectacle ne peut plus défendre sa légitimité, qu’au nom de la Vertu,  sous le fouet des Tartuffes de tous les archétypes, travaillant  un corps social éclaté, qui s'accuse lui-même, de toutes les perversions aujourd'hui interdites.
Voici revenu le temps des Dazibaos et des séances d’auto-critique.
Et, oh surprise, il est aussi peu spontané que le précédent.

Cherchez bien, vous devez bien avoir souffert un jour, avoir été humilié, ou mieux encore fait souffrir (à votre grande honte) …
Non ?
Le Gouvernement va mettre en ligne un Numéro Vert, permettant de récolter et sélectionner les hontes les plus productives de demande de nouvelles Lois.
Si vous doutez de votre affaire, Médiapart peut vous aider à tester la rentabilité de votre souffrance, plusieurs modules sont disponibles, Club, article sélectionné, Une du Journal, ou le Graal, soirée publique, le tout bien entendu,  après consultation de la Rédaction.
Attention !
Certaines souffrances, humiliations ou hontes, sont interdites d’exposition, smicards, miséreux, retraités, vieux ou malades, ne venez pas nous faire chier avec vos problèmes.

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.