richardthevenon

Des tas d'activités.

Au dessus de Grenoble - Pas choisi

Sa biographie
Trop long, et encore un peu tôt.
Son blog
51 abonnés Le blog de richardthevenon
Voir tous
  • Le Fascisme comme Reset du Parlementarisme à la ramasse.

    Par
    Le fascisme a une double utilité, il permet une recapitalisation des entreprises, qui bénéficient d’un accès plus rapide et massif à la manne fiscale, et il permet un mouvement de Reset du Parlementarisme, qui redevient désirable, et apparait comme la seule solution qui permette une gestion finalement pacifiée des rapports de forces économiques.
  • Et voilà pourquoi votre fille est Libérale ! .... et que je ne voterai pas.

    Par
    Je ne suis pas inscrit sur les Listes Electorales (entre autres),  et je refuse de participer à ce cirque (entre autres aussi).
 Je publie ce texte, qui était une réponse à un abonné me demandant de réagir à son programme, proposant de supprimer l’élection présidentielle, pour revenir aux « principes républicains ».
 Je vois bien ce qu’il veut dire, mais je ne crois pas à ces principes.
  • Le désastre qui vient.

    Par
    Quand le politicien ou l’apprenti bureaucrate ambitieux, montre un désastre, le sage regarde ailleurs pour voir ce qu’on voulait lui cacher.
  • Vous avez aimé le Covid ? Vous allez adorer la Peste Porcine 2.0

    Par
    Forts de leur récent succès mondial, les irresponsables bricoleurs de génomes, ont encore franchi une étape, avec la fabrication et l’utilisation de chimères porc-humain, et la greffe d’organes d’animaux génétiquement modifiés.
  • Macron invente un nouveau métier: Cas contact

    Par
    Quand il disait qu'il suffisait de traverser la rue pour trouver du boulot ! 7 jours de macadam payé pour cause de "cas contact", le COVID devient un vrai métier, et pas uniquement pour les financiers. Ca doit être ça le "ruissellement".