Le "Gouvernement" d'un Etat privatisé, est nommé par la holding des Cartels actionnaires de l'Etat.
Il est totalement invisible, et ne dépend pas des résultats des "élections".La bande de guignols qu'on vous agite sous le nez, c'est juste la collection de cibles, qu'on propose de décaniller pour vous faire patienter, avant le prochain concours de mensonges.
Il est parfaitement inutile de chercher à y distinguer des "orientations" ou des "compétences", il s'agit juste de perroquets.
Le Crime Economique Organisé, qui tient les rênes de l'Etat, ne peut survivre à l'effondrement de la rente, de la mondialisation et de l'impérialisme, qu'en récupérant ce qu'il avait concédé à ses sujets, depuis les années 50, en salaires au dessus de la survie.
Ce qui veut dire, qu'il doit piller les "biens communs", nés de leur collectivisation, et rendre au "marché", l'immobilier de pauvres, qui représente des sommes fabuleuses avec la spéculation.
Les deux ans de cotisations retraite, qu'ils se sont appropriés, c 'était juste un hors d'œuvre, et ils l'ont déjà claqué, en commissions, en anticipations boursières et en augmentation de "dette".
L'Economie "Libérale" vivait du parasitisme sur les flux de marchandises fabriquées par ses compères "Illibéraux", cette manne presque tarie, elle ne tient plus qu'en distribuant de l'argent imaginaire, qu'il faut rendre réel ensuite.
Ils doivent avoir plusieurs hold-up d'avance, pour garder des taux d'emprunt permettant de continuer.
Et la nomination d'un "gouvernement", c'est juste fait pour amuser la galerie.