http://www.lacimade.org/communiques/3396--L-ancien-secr-taire-g-n-ral-du-minist-re-de-l-Immigration-fait-du-z-le-en-Gironde-
Sera déclaré irrégulier tout séjour que l'État Français (représenté par le Préfet, aux ordres directs du Ministre des Expulsions, lui-même placé sous l'autorité du Guide Suprême), voudra interrompre par une reconduite à la frontière. Les décisions administratives passant devant le juge ne peuvent être qu'un signe de relâchement dans la diligence de nos vaillants services préfectoraux. Aussi, ils devront être systématiquement contournés, même si, de temps à autre, les juges pouvaient rendre des décisions conformes aux objectifs.
Aujourd'hui, en France, arrivent de nouveaux immigrés : qu'ils fuient la misère, les désordres sociaux, les guerres, les révolutions, les "régimes", ils seront utiles : aux employeurs, à l'état, aux marchands de sommeil. Quelques uns, car cela coute cher, seront mis au service d'une grande cause : montrer la fermeté de l'État face à l'immigration "massive" et "non maîtrisée" et contre les grands fléaux de "l'angélisme" et du "droit de l'hommisme" (version FN : du "cosmopolitisme"), continuer à nous faire croire que nous pouvons nous fabriquer un petit havre de prospérité bien protégée. 30000, pas mal... pourquoi pas 50000 l'an prochain : le concours est ouvert pour la présidentielle.
Les autres se sentiront traqués : ils accepteront les conditions de vie dégradantes des parias et des métèques, et contribueront ainsi à la compétitivité de notre économie dans tous les secteurs où il n'est pas possible de délocaliser, comme le bâtiment, l'hôtellerie, la restauration, l'agriculture, l'hébergement d'urgence, l'hôtellerie à bas prix et à fort taux d'occupation. Ils sauront intimement que le droit de cité n'est pas près de leur être accordé. Ils ne penseront pas un instant à se comparer à des citoyens européens nantis du droit de vote aux élections locales et de la liberté de circulation, qui doit rester réservée à une population as-si-mi-la-ble. Leurs enfants grandiront dans ces conditions-là. Ils seront scolarisés avec la peur au ventre. Certains s'en sortiront. Beaucoup auront connu le racisme le plus ouvert, dans un pays qui condamne officiellement tout racisme. Ils seront révoltés, peut-être un peu véhéments. Quand ils se révolteront, le FN de demain nous dira : vous voyez, ils sont in-as-si-mi-la-bles. C'est la France qui les aura fabriqués tels qu'ils seront, mais ils seront encore et toujours utiles. Ah, notre beau pays !
PS : ancien titre modifié (c'était "Immigration : Pour faire du ch..., du zèle, il ne faut pas s'emm...bêter").