Délires Facebookiens du matin (tête de chien).
Ces socialistes français : ils pensent renaître en recréant "l'union de la gauche" prônée par Francois Mitterand en 1978 quand ils avaient plus de 40% de votes, le PC 17% et que les verts n'existaient pas encore. (effacer)
(René Zaslawsky à 11:10)
Alors qu'aujourd'hui c'est les Verts qui ont près de 20% des votes, l'extrême gauche 6%, le PC 5% et eux le PS à peine 23% !!!(effacer)
(René Zaslawsky à 11:17)
Quand au centre droit Modem on ne sait pas.
Ce que l'on sait, c'est qu'il ne represente que lui-même et l'ambition d'un homme:
- Francois Bayrou
- Qui fut le ministre de l'éducation de Chirac au temps où Mitterand était President : Vache de renouvellement !!!
- Qui a aussi participé au financement massif de l'école privée catholique par les finances publiques. Merci pour elle. (effacer)
(René Zaslawsky à 11:24)
La gauche PS s'alliant avec le Modem pour, chaque partie continuer à exister, c'est un peu comme voter Chirac en pensant qu'il va résoudre la "Fracture sociale" !! ! Mais tous ces gens avides de pouvoir, qu'en ont-ils à faire de la France ?
Qu'en ont-ils à faire de la planète ?
Eux qui ne pensent pas plus loin que le bout de leur nez et de leur re-prise du pouvoir à tout prix. (effacer)
(René Zaslawsky à 11:32)
Eux qui n'ont pas de vision ni de programme au point qu'ils en soient réduits à faire d'abord "des primaires marketing de com" pour exister sur la scène politique.
Au point qu'ils imaginent que leur "sauveur" sera Dominique Strauss Kahn actuel President du Fond Monetaire International, par la grâce de Sarkozy. Voilà un bel "homme de gauche" comme on les aiment en France !!! (effacer)
(René Zaslawsky à 11:35)
DSK du FMI voilà donc cette fameuse gauche du centre qui va avoir les outils de pensée qu'il faut pour faire une rupture d'avec la droite de Nicolas Sarkozy (effacer)
(René Zaslawsky à 11:39)
Ah ça mais qu'est-ce qui m'arrive ce matin ? De m'intéresser à ce point à la gauche la plus bête du monde comme dirait Jospin (tête de lapin) après avoir contraint ses électeurs à voter Chirac pour barrer la route à Le Pen. ? (effacer)