Les joueurs de l'équipe de France ont besoin de toi.
Chère amie, cher ami. Je n'ai pas les adresses des joueurs de l'équipe de France. Si chacun de nous diffuse cette lettre à ses contacts, il y a une chance pour que quelqu'un finisse par la leur communiquer. Ces jeunes ont besoin de toi.
Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.
Chère Amie, Cher Ami,
Je suis inquiet pour les joueurs de l'équipe de France, car j'ignore s'ils savent qu'en recevant la légion d'honneur, ils vont se retrouver en compagnie de Franco, Mussolini, Bokassa, etc.
Il y a aussi le problème des maisons d'éducation de la légion d'honneur, dont on a déjà parlé1.
J'ai écrit aux joueurs. Le souci, c'est que je n'ai pas leurs adresses. Je me disais que si la lettre est largement diffusée, il se trouvera bien quelqu'un pour la porter à leur connaissance. C'est pourquoi, je me permets de te la transmettre, avec l'espoir que tu feras de même avec tes amis et qu'ensemble, nous parviendrons à avertir ces jeunes gens.