La dictature des idées, ces médias de la honte, ces prétendus journalistes sont en train de vous priver de ce qui fait de vous des Hommes : la différence de la pensée, l'unicité d'une création et ses 9 mois de gestation!
Il n'y a jamais eu autant de chaînes d'info télévisuelles, certaines même diffuse 24h/24h en répétant inlassablement les mêmes choses : la pensée unique !
Le plus comique est qu'en suivant leur idéologie capitaliste, « plus c'est rare plus c'est cher », je vous laisse mesurer quel est le prix exact de ce qu'il osent appeler de l'information. Selon leur propre idéologie, ce que vous entendez ne vaut donc pas un pet de lapin!
Conseil : pour une information qui a du prix, donc une réelle information, n'écoutez plus la télé !
En effet, pour une idéologie qui est soit-disant basé sur la concurrence, où est la concurrence des idées ? C'est bizarrement la seule chose que l'on ne met pas en concurrence aujourd'hui :
Combien sont les intervenants de l'idéologie dominante et combien sont les autres ? Combien de débats contradictoires ? Combien de questions gênantes ? Et à qui les pose-t-on ? Même le Président de la république ne répond plus à des questions qui pourtant lui sont envoyées en avance ;
Un fait est un fait ! Mais ce n'est en aucune cas une information. En effet, sans une réelle investigation (du vrai journalisme) qui ne vas pas « dire » mais interroger les protagonistes des deux camps, qui va interroger pourquoi en est-on est arrivé là (l'histoire derrière le fait), nous n'avons aucune information réelle, juste des images ou la parole d'un soit-disant journaliste.
Attention, les images c'est comme les faits, cela n'est jamais la réalité d'une information !
L'exemple le plus frappant de cette affirmation, si vous ne me croyez pas, se révèle quand vous regardez le soleil : c'est lui qui bouge, qui tourne, pas nous !
Aujourd'hui, j'espère que tout le monde sait que c'est nous qui tournons autour du soleil mais comme quoi, une image n'est pas une information sans investigation réelle pour la comprendre.
Si vous ne prenez qu'en compte des faits et des images, vous vous mentez à vous-même et participez à la pensée unique qui vous détruit le cerveau.
Alors qu'elle repose sur la concurrence, l'idéologie capitaliste ne veut pas de concurrence qui lui ferait perdre sa domination et notre « servitude volontaire » (La Boétie). La grande majorité des médias appartenant à des Milliardaires, il est aisé de comprendre qu'ils n'ont aucun intérêt à nous donner de la véritable information....Et, il devrait donc être logique que nous ne prenions pas cela comme des vérités absolues.....
En fait, le capitalisme ne vous prends pas uniquement les richesses que vous créez, ils vous confisque aussi votre intelligence de pensée, votre libre arbitre :
vous n'êtes plus un Homme mais un Mouton du « terrorisme intellectuel »!
Descartes a écrit « je pense donc je suis » (cogito ergo sum), si donc, vous ne pensez plus, vous n'êtes plus....si ce n'est pas du "terrorisme intellectuel" c'est quoi ?
La dictature des idées, ces médias de la honte, ces prétendus journalistes sont en train de vous priver de ce qui fait de vous des Hommes : votre propre réflexion !
Pour une bonne année 2022 que je souhaite à tous....
Redevenez des Hommes et des Femmes: mettez-vous à penser....éteignez la télé et allumez vos cerveaux!