serge.dodoussian

RETRAITE

gignac la nerthe - france

Sa biographie
Agitateur de neurones.....
Son blog
29 abonnés Le blog de serge.dodoussian
Voir tous
  • J'ai résilié mon abonnement

    Par
    Marre des gens dont le cerveau est vide, marre des gens qui sont des moutons, marre des commentaires, marre, marre, marre. Merci à ceux qui m'ont lu et qui ont vraiment débattu avec moi. Ce blog ne sert à rien, je vais ailleurs...Bonne continuation aux militants humanistes, aux autres, tant pis pour vous et vos enfants. Le totalitarisme arrive, continuez à bêler comme des moutons!
  • Du séparatisme vaccinal au retour de l'inquisition, voire pire ?

    Par
    La mécanique qui se cache derrière le "passe sanitaire" est-elle vraiment une histoire de vaccin? Et, si nous ouvrions un peu les yeux? Et, si nous utilisions un peu notre cerveau pour se rappeler comment les horreurs de l'histoire Humaine ont toujours commencé?
  • Imposer pour le bien public ? Finalement une bonne idée !

    Par
    Ce fameux bien public...Doit-il être obligatoire? Mais qui doit définir le bien public? Le roi, sa cour ou la grande majorité du public? Si on peut imposer la vaccination en légitimant le bien public, ne pourrions-nous pas imposer d'autres choses? Si rien n'est fait par le roi pour le bien public, comment croire que cette fois-ci c'est vraiment le cas?
  • Les vols répétés de nos votes...une habitude... « républicaine »

    Par
    A force de voler les votes des Français comment s'étonner qu'ils ne votent pas ou votent FN/RN? Petite histoire des vols de vote depuis Mitterrand. Comment encore croire à la politique alors que la seule action que nous pouvons faire (voter) pour agir nous est constamment volé. Il ne faut pas confondre républicain et démocrate...
  • LREM et LR tombent enfin les masques ! Les égouts du RN ?

    Par
    Les prises de position de ces soi-disant démocrates et républicains sont de plus en plus extrêmes. Si certains en doutaient encore, la droite, même celle de LREM, n’existe plus, de ce côté là, il n'y a plus que l'extrême droite. Les masques tombent, pour se faire réélire, ils errent maintenant dans les égouts du FN/RN!