Plus jamais cela demain ! Si la GAUCHE n'est pas ANTI-FINANCIERE, elle est MORTE !
Quand on voit le gouffre à gauche que vous laisse une macronie qui assume désormais son visage de droite...
Vous avez une responsabilité ÉNORME dans ce qui arrive
Pourquoi en êtes-vous encore aux guerres de clocher ? Vous laisser mourir ainsi tout espoir d'un changement véritable et condamnez la GAUCHE (la vrai) à un avenir funeste de bord de caniveau.
Sortez-nous un véritable projet de changement sociétal, une vision d'espoir
Plus de paroles, des actes !
Il faut arrêter les slogans publicitaires comme la « force tranquille », « la finance c'est mon ennemie » d'un mittérandisme et d'un hollandisme sans saveur et surtout sans couleur qu'elle soit verte, rouge ou rose
Il ne sert à rien de se nommer « socialiste » si vous êtes des sociaux-démocrates, de ce nommer « vert » si vous êtes pour la finance, etc.
Cette Économie nous ayant, une fois de plus, et maintenant de plus en plus souvent, montrée ses limités, il faut arrêter les arrangements « entre amis »
Si vous ne proposez pas ensembles un vrai projet de rupture avec une Économie qui nous étrangle, c'est que certains d'entre-vous ne sont et ne seront jamais à gauche mais juste des arrivistes
Ainsi, et après vous être tiré une balle dans le pied, vous aurez participé à une colère sourde qui ne pourra profiter qu'aux démagogues et aux populistes que vous allez combattre alors que vous serez à la source de ce désastre.
Si la GAUCHE n'est pas ANTI-FINANCIERE, elle est MORTE !