serge.dodoussian (avatar)

serge.dodoussian

RETRAITE

Abonné·e de Mediapart

336 Billets

0 Édition

Billet de blog 3 avril 2020

serge.dodoussian (avatar)

serge.dodoussian

RETRAITE

Abonné·e de Mediapart

COVID 19 : les gouverne« menteurs » ou la pensée unique

Quand quiconque, et c'est le cas de macron et des moutons de la LREM, ne dispose que d'une seule et unique manière de penser et refuse d'entendre celle des autres, il ne peut faire que n'importe quoi tellement il se croit intelligent!

serge.dodoussian (avatar)

serge.dodoussian

RETRAITE

Abonné·e de Mediapart

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.

Les masques ne servent à rien... il en faut massivement pour sortir de cette crise. Nous avons du stock de protection, nous sommes prêts..... et les soignants mettent des sacs poubelles. Les soignants sont prioritaires pour les protections..... pourtant Airbus en a « détourné » avec l'aval de l'état pour...construire des avions : cherchez l'erreur !

Il sera interdit de licencier..... (comme l'a d'ailleurs fait le ministre communiste de l'Espagne), nous allons tout faire pour que les entreprises ne licencient pas, etc.

De Macron, en passant par Philippe, par Pennicaud et « si bête » leur « porte parole », ils ont tout dit et son contraire en l'espace de quelques jours voire quelques heures.

Il n'est pas temps de polémiquer accuse Macron. Pourtant, les soignants, les retraités, les services publics, les pompiers et les autres, luttent et alertent depuis longtemps sur les risques qu'une telle politique de profits sans vergogne fait courir à notre Pays.

Nos critiques ne datent pas d'hier Monsieur le Président, et pourtant vous les avez ignorées, combattues et violentées institutionnelement et physiquement !

Si gérer c'est prévoir, vous n'avez aucunement géré !

Vous ne pouvez pas faire autrement car vous n'avez qu'un dogme, qu'une pensée unique relayée par les pires « moutons de Panurges » que nous ayons vu en responsabilité jusqu'àlors.

Vous vous preniez pour l'élite de la Nation, pourtant à force de vous croire intelligents d'avoir raison contre tous et à n'écouter personne, vous en êtes devenue la lie.

Honte à vous !

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.