C'est l'idéologie du marché « libre de nous laisser mourir » !
Comment imaginer penser qu’alors que nos soignants mourraient en infectant leurs patients par manque de protection, un gouvernement et son idéologie tuerait plus que le virus.
Oyé, Oyé, soyez rassurés, ces masques seront vendus à prix coûtant ou avec une très faible marge !
Nous demandons de la santé, ils nous parlent d'argent : merci MACROMAGON ! (j'aime les néologismes)
Sa modernité c'est le temps des cavernes, il gouverne à coup de gourdins policés (ses petites phrases) et policiers (ses LBD et le préfet Lallemand qui aurait plus trouvé sa place outre-Rhin en 1940)
Il apporte des réponses à des problèmes que nous n'avons pas et se fait un plaisir non dissimulé à ignorer et bafouer ceux que nous avons.
Dans les Entreprises nous les nommons les experts : ils justifient leurs existences et leurs salaires exorbitants en s'auto-gratifiant de régler des problèmes que les gens de terrain n'ont jamais eu !
Plus valu pour l'organisation : NÉGATIVE et DANGEREUSE!
Régler un problème que toute organisation n'a jamais eu ne peut qu'en créer d'autres que ces experts viendront bien sûr vous proposez de régler :
Aujourd'hui Macron ne fait qu'essayer d'éteindre un incendie qu'il a lui-même allumé !!!
C'est un cercle vicieux car il ne peut y avoir de solution....Pourquoi ?
A quoi pourrait bien servir un expert si le problème est réglé ? Il serait au chômage !!!
Méfiez-vous donc de tous les experts et de tous les politiques qui vous disent, avec aplomb, qu'ils ont la solution à vos problèmes, ils ne sont là que pour les faire perdurer.
En effet, la seule manière d'envisager de régler les problématiques d'une société c'est d'écouter l'ensemble des problèmes qu'elle a et de commencer à trouver des approches de solutions avec ceux qui vivent le problème.
Cela se nomme : DÉMOCRATIE !!!!
Aujourd'hui, ce n'est pas de la démocratie c'est juste cela :
L'idéologie du marché « libre de nous laisser mourir » !