serge.dodoussian (avatar)

serge.dodoussian

RETRAITE

Abonné·e de Mediapart

336 Billets

0 Édition

Billet de blog 6 janvier 2022

serge.dodoussian (avatar)

serge.dodoussian

RETRAITE

Abonné·e de Mediapart

Les otages du "terrorisme néo-libéral" sont surtout nos enfants

Ne touchez pas aux enfants ! Tel devrait être notre mot d'ordre...Et pourtant, ils sont à peine nés ou pas encore, qu'ils ont déjà un poids énorme sur les épaules. Une société de la honte ! Comment peut-on ignorer que nous sommes tous des parents? Les enfants c'est juste des créations pour la vie!

serge.dodoussian (avatar)

serge.dodoussian

RETRAITE

Abonné·e de Mediapart

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.

Ne touchez pas aux enfants ! Tel devrait être notre mot d'ordre...Et pourtant, ils sont à peine nés ou pas encore, qu'ils ont déjà un poids énorme sur les épaules. Une société de la honte !

Déjà, depuis 40 ans on leur serine qu'ils n'ont plus d'avenir, qu'ils n'auront pas de retraite...Car, nous leur avons mangé toute la laine sur le dos. Mais qui ? Le retraité à 1000 euros et moins, les smicards (la moitié des salariés) ? Qui leur a mangé la laine sur le dos ? Eh oui, fallait bien trouver des fautifs....Salauds de parents!

Ensuite, alors que l'on ne lasse pas de répéter que nous sommes dans une société du mérite, notre école ne dispose plus d'aucune échelle permettant de monter...Il faut dire que pour transporter des cartons et les livrer pour Amazon.....Aujourd'hui, moins de fils d'ouvrier font des études supérieures...Qu'en 1950 ! Que doit-on en déduire, qu'il n'y en a aucun qui le mérite ? Eh oui, fallait bien trouver des fautifs....Salauds d'enseignants!

Et le chômage de la jeunesse ? Tous des feignants ces jeunes ? Ils doivent se reproduire c'est pas possible...La solution est....de faire travailler les vieux plus longtemps....Génial, le chômage des jeune devrait baisser.....Salauds de vieux, ils nous empêchent de renter sur le marché du travail !Eh oui, fallait bien trouver des fautifs....Salauds de jeunes feignasses!

Et maintenant ce sont eux qui font mourir les vieux....Vaccinons-les vite avant qu'ils tuent tous les sénateurs...Quelle honte de vacciner des femmes enceintes...Je n'entends pourtant pas, ceux qui considère l'avortement comme un crime, et donc un fœtus comme un être vivant, venir se plaindre de cela et faire des commandos dans les vaccinodrômes ou dans les maternités....Ces Fous de Dieu auraient-ils perdu la foi ? A moins que les fœtus, les jeunes enfants et les ados soient aussi responsables de l'engorgement des hôpitaux....Salauds d'enfants....Eh oui, fallait bien trouver des fautifs....Salauds d'enfants!

Et, vous trouvez tous cela normal, rien ne vous choque ?

Moi, j'ai l'impression d'être dans un roman d'Asimov, de AE van Vogt, de Franck Herbert, etc. C'est de la science-fiction ! Au pays des lumières, le courant a été coupé...ils ont pété les plombs....Sûrement la faute à ces feignants du service public...Eh oui, fallait bien trouver des fautifs....

Et il y a pire...

Quand on sait la charte officielle pour l'accueil du jeune enfant, je m'étouffe presque car c'est un arrêté du 23 septembre....2021  :http://solidarites-sante.gouv.fr/

Avons-nous oublié, notre nombril regardant, que nous sommes des parents ? Le syndrome de Stockhom nous aurait-il atteint?

NE TOUCHONS PAS AUX ENFANTS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ON EST EN TRAIN DE LES RENDRE FOUS

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.