serge.dodoussian (avatar)

serge.dodoussian

RETRAITE

Abonné·e de Mediapart

336 Billets

0 Édition

Billet de blog 8 janvier 2022

serge.dodoussian (avatar)

serge.dodoussian

RETRAITE

Abonné·e de Mediapart

Il vient de mourir ! Versons quelques larmes pour notre ami « secret Médical »

Comme pour les avocats, comme pour les hommes politiques il devrait y avoir une vrai déontologie et une éthique certaine...Pourtant, la plus importante de toutes finalement, celle du secret médical, vient de mourir de la plume ensanglantée des premiers cités. La santé Publique devient privée et votre état de santé devient Public!

serge.dodoussian (avatar)

serge.dodoussian

RETRAITE

Abonné·e de Mediapart

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.

Comme pour les avocats, comme pour les hommes politiques il devrait y avoir une vrai déontologie et une éthique certaine...Pourtant, la plus importante de toutes finalement (on verra plus loin pourquoi), celle du secret médical, vient de mourir de la plume ensanglantée des premiers cités. Car, s'il est bien un sacerdoce, un service public qui devrait être ouvert à tous sans jugement, c'est bien ce que devrait être la déontologie et l'éthique de tous ceux qui ont récité le serment d’Hippocrate, c'est bien ce qui devrait guider tous les médecins et notre santé....Véran (la correcteur d'orthographe me dit "varan", il est pas loin de la vérité...) n'est plus médecin depuis longtemps, il n'a d’empathie que pour ses mensonges, ses amis financiers et sa carrière...Gouvernementale. La formule « carrière politique » serait lui faire un compliment que son serment d’hypocrite ne mérite point.

Ce glissement néolibéral de la santé n'est pas d'hier, mais aujourd'hui, entre les conflits d'intérêts qui s'insèrent dans tous les domaines de la société, la domination financière (avec de l'argent public) des big pharma sur la recherche et la distribution des médicaments et une stratégie gouvernementale de la peur panique, nous venons d'assister, sous couvert de covid, à un assassinat qui est sûrement le plus important depuis longtemps. La santé publique devient privée et votre état de santé devient public, un outil de plus pour vous vendre du bénéfice pour les actionnaires et un outil de plus de contrôle social. Les données, vos données de santé valent de l'or pour eux !

Cette dictature sanitaire est le chemin le plus sûr pour la dictature sociale et pour aggraver les inégalités. D'ailleurs les parallèles qui fleurissent avec la ceinture de sécurité ou le feu rouge sont juste digne d'une cour de récréation. Et, nous arrivons au plus vicieux, celui de l'obligation vaccinale.....

En effet, l'argument paraît « logique », puisque nous avons, depuis 2018, 11 vaccins obligatoires, pourquoi ne pas en ajouter un de plus ? Alors je ne vais pas rentrer dans la polémique sur le fait que celui du covid n'empêche pas d'avoir la maladie ni de la transmettre, je vais rester sur la mort du secret médical et de ses dérives. Car en effet, pour le covid, notre état de santé est fiché et peut être connu de tous y compris d'une entreprise caritative (ha, ha, ha!) comme Blackroc.

Oui, 11 vaccins sont obligatoires en France...Mais jamais personne ne vous demande votre carnet de santé pour aller au restaurant, pour aller à l’école, pour aller au sport et pour aller travailler....comme on le fait aujourd'hui. Et pourtant on parle de maladies facilement transmissible aussi comme le méningocoque C (Méningite), le pneumocoque (Pneumopathie et méningite), l’haemophilius influenzae B (pneumopathies et des méningites), etc. Il est vrai, pour ces maladies, que le vaccin empêche vraiment d'avoir vraiment la maladie...Mais, pour toute la vie même sans rappel ? Bizarrement, personne a peur de cela alors que vous pouvez en rencontrer n'importe où et n'importe quand...Eh oui, nous parlons ici de médecine et pas de politique. Vous voyez le raisonnent ?

Où va s'arrêter cette dictature sanitaire, qu'allons-nous, soi-disant pour la santé de tous, devoir montrer pour manger au restau, pour promener et surtout pour travailler. Tout employeur pourrait, si le secret médical est un livre ouvert, vous refuser une embauche, vous refuser un avancement (les femmes enceintes vivent déjà cela dans les entreprises), on pourrait vous interdire de circuler, etc, etc.

La dictature vaccinale peut se transformer très vite donc en dictature sociale...Parlez-en à des syndicalistes, ils peuvent aussi vous dire combien nous sommes aimés.....et combien souvent, nous sommes déjà des sous-citoyens ! Imaginez une telle arme entre les mains de nos politiques et de la grande finance....Vous voyez ce que je veux dire....

Alors, à part les gens en bonne santé qui jamais ne seront malades, donc personne, êtes-vous bien sûr que c'est un progrès pour notre santé de voir le secret médical ainsi « dévoilé » ? Les dominants s'en passeront, c'est eux qui font les lois, et vous tous, 67 millions de français, vous serez des numéros et plus des hommes et des Femmes libres. Vous serez juste une DATA dans le système, et selon ses intérêts pas les vôtres , en fonction du « logiciel » du plus grand bénéfice du moment, il vous déplacera dans le Cloud que sera désormais devenu votre existence.

Matrix a fait des émules, la Matrice se met en place, la science n'est plus fiction et le raisonnement est finalement simple et sans appel pour un ordinateur qui réfléchit un peu....Pour n'avoir plus aucun malade, c'est simple, il faut éradiquer l'Humanité !

Moi en tous cas, j'en pleure comme une madeleine....souvenir du temps du secret médical !

LE PASSE VACCINAL EST JUSTE UN OUTIL DE DOMINATION ET DE CONTRÔLE SOCIAL, IL VIENT D'ASSASSINER NOTRE CHER AMI « SECRET MÉDICAL »

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.

L’auteur n’a pas autorisé les commentaires sur ce billet