On le savait déjà, les vieux, vous savez ces richissimes héritiers d'une vie de labeur, ont depuis longtemps mangé le pain blanc de la jeunesse : salauds de vieux ! C'est leur faute !
Heureusement que la situation d’aujourd’hui n'est que la faute aux jeunes ! Salauds de jeunes ! Ils veulent vivre comme des jeunes : s'embrasser, se toucher, s'aimer, être entre amis....Ils veulent simplement, et ils ont raison, vivre comme les vieux ont vécu.....mais oublié pour certains dans leur torpeur de ne juste pas vouloir mourir!
Opposer, en plus par la peur, cette peur invisible et pernicieuse, les jeunes et les vieux, comme on oppose le reste de la société, ce n'est qu'une chose : diviser pour mieux régner ! N'oubliez surtout pas que notre modèle social, le mieux qui résiste encore aux crises, s'appuie justement pour la retraite et la sécu par exemple, sur le lien intergénérationnel. Une force, bien que malmenée par l'ultra-libéralisme, encore assez collective qui n'a pas complètement oublié la simple philosophie de la vie : on né, on devient jeune et, si on a de la chance, on finit par devenir vieux ! Il n'y a rien à opposer, au contraire, il est plus que primordial de mettre de plus en plus en avant cette force collective et naturelle de la vie qu'est l'entraide intergénérationnelle.
D'ailleurs, ceux qui veulent vous l'enlever, ne se gêne pas pour la maintenir de toutes leurs forces pour leurs castes : les très riches d'aujourd'hui ne sont que les fils et filles des très riches d'hier...Les privilégiés d'aujourd'hui l'était hier et depuis longtemps. Entre-eux, les SALAUDS, ils sont pour l'entraide intergénérationnelle:
Continuer à dominer les très stupides « pauvres » qui s'opposent les uns aux autres : c'est cool, trop facile de les berner ou de les corrompre !
D'ailleurs aujourd'hui, et même Darmanin s'y est mis, nos ennemies sont ceux qui ne mettent pas de masque mais plus du tout ceux, qui avaient dit qu'ils ne servaient à rien...Comme quoi ! On se fait berner facilement.....
Faisons le point COVID et sociétal :
Les vieux sont fautifs et les jeunes aussi ! Ceux qui s'entassent dans les métros et les bus pour aller travailler au service des actionnaires seraient donc les seuls innocents ? En fait, notre seule culpabilité ne serait-elle pas, à un âge, de ne plus être totalement exploitable ou, à un autre âge, de ne l'être pas encore ! Si nous tombons dans ce piège de la division générationnelle voici donc comment se profile notre vie future :
Les vieux ayant mangé le pain blanc, des jeunes qui leur rendent bien car ils sont chômeurs, fêtards ou feignants, il ne va rester qu'une chose qui va représenter votre vie ; les 45 ans que vous allez passez à être l'esclave d'un système qui vous interdit finalement d'être jeune et qui ne veut plus de vous quand vous serez vieux !
Les jeunes sont inconscients, les vieux coûtent cher ? Si le capitalisme avait une solution pour nous faire naître à 20 ans (pour être exploitable) et nous faire mourir juste le premier jour de notre retraite, croyez-moi, il ne se gênerait pas ! L'efficience et la compétitivité ultime !
Si les jeunes ne peuvent plus être jeunes et si les vieux ne peuvent plus être vieux.....il ne reste plus qu'à nous enfermer quelque part et....Merde....Ils y ont pensé aussi....
LES SALAUDS