Macron, le fils illégitime de Lepen et de Trump ?

Les corses râlent car il se prend pour Napoléon mais n'est-il pas juste, au vu de ses actions et de son bilan, le fils illégitime du sémillant couple?

En tous cas la question mérité d'être posée ! Cet obsédé du pouvoir était réellement ni de droite, ni de gauche, juste de l'extrême droite financière finalement ; le fils illégitime de la blondasse et de son mari Ken le trumpétiste !

En 4 ans il a réussit à faire pire que tous les autres en 35 ans, il est fort...il est très fort du moyen âge! Aux ordres du MEDEF, des ultra-riches et avec les moutons de Panurge qui le suivent encore, même si on se demande pourquoi, il vient de faire entrer la France dans sa période la plus noire depuis la dernière guerre : le tous contre tous de l'idéologie stigmatisante, dictatoriale et financière!

Il parlait de « start-up Nation » nous somme juste une « lost Nation ». Une nation perdue dans les méandres des mensonges, des petites phrases et de la haine de l'autre. Avec la LREM et ses frères de LR et du RN, il chasse à courre les animaux sauvages que sont les pauvres, les chômeurs, les jeunes, les retraités et tous les autres conspirationnistes. Tous les jours, c'est la curée ! les babines retroussées, la bave au dents, ces chiens bien dressés de la finance nous plantent leur crocs de plus en plus profond. Notre chair est tendre à leur chiens policiers !

En 4 ans (comme Trump), il a fait s’écrouler la société Française. Nous étions au bord de l'abîme, il nous y a poussé avec morgue, condescendance et sans aucun regret. Macron a 40 ans...de retard, ses recettes d'un soi-disant monde nouveau ne sont originaires que du moyen-âge d'une économie qui échoue depuis des décennies : la cuisine de l'ancien monde 2.0 ! Paupériser les individus et les Services Publics serait donc la recette d'une bonne économie...Mais à quoi sert donc une bonne économie si ceux qui la font ne peuvent en vivre juste dignement, se soigner dignement, se loger dignement et se nourrir de même ? Voilà la seule bonne question !

Trump a Georges Floyd, Macron a Cédric Chouviat !

C'est bien le fils illégitime d'un couple à la voracité provocatrice et au populisme puant.

Macron, le fils illégitime de Lepen et de Trump ! 

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.