serge.dodoussian (avatar)

serge.dodoussian

RETRAITE

Abonné·e de Mediapart

336 Billets

0 Édition

Billet de blog 24 mars 2020

serge.dodoussian (avatar)

serge.dodoussian

RETRAITE

Abonné·e de Mediapart

REMERCIER LES SOIGNANTS? QUELLE HONTE!

Remercier des personnels que l'on maltraite, que l'on ignore y compris sous ce gouvernement, cela frise l'indécence!

serge.dodoussian (avatar)

serge.dodoussian

RETRAITE

Abonné·e de Mediapart

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.

Remercier les soignants ? Quelle honte !

  • Alors que depuis des décennies le « terrorisme des coûts » du libéralisme financier détruit notre système de santé

  • Alors que depuis plus d'un an les soignants en grève se battent pour un Hôpital à l'agonie

  • Alors que Macron et ses moutons de la LREM, comme leurs prédécesseurs, font semblant de ne pas entendre

  • Alors qu'aujourd'hui on les envoie, parmi d'autres, à la guerre sans moyen

Il ne faut surtout pas les remercier, il faut un plan (comme pour les entreprises privées) de relance à la hauteur des enjeux d'une société qui se veut moderne, juste et démocratique.

Les héros du quotidien ne veulent pas de remerciements, ils croient à ce qu'ils font, ils ne veulent donc pas de MERCI, ils veulent que cela CHANGE.

La meilleure manière de remercier les soignants c'est de rebâtir une santé publique à la hauteur de la nation qu'est la France.

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.