J'ai 60 ans et certains vont me traiter de fou dangereux ou de plein de noms d'oiseaux associés à ce qu'il croient être le bien collectif. Mes amis, ma famille et même mon médecin s'y sont mis. La recette miracle pour ne pas mourir précocement pour le bien de la collectivité serait donc le vaccin? Avant de considérer ma santé mentale essayons de nous y retrouver dans ce dédale.
Déjà quand on regarde comment a été traité cette crise cela me laisse rêveur sur confiance que je pourrais accorder à la doxa gouvernementale. Alors qu'ils nous ignorent depuis leur début de mandat, d'un coup ils seraient devenus les chantres du bien pour tous? Ils ont menti, triché et fait n'importe quoi et nous devrions accourir comme des moutons allant à l’abattoir? Ils ferment toujours des lits et vont continuer encore à en fermer et ces charognards seraient pour le bien collectif?
De plus les vaccins ne sont pas sans risques et la rapidité avec laquelle ils ont été conçus laissent de côté beaucoup de choses. En fait, en 1 an, il ne s'est pas tellement passé grand chose à part cela. Où sont les recherches sur les protections croisées, pourquoi certains n'attrapent pas le virus alors qu'ils sont en contact permanent avec le conjoint qui lui est positif? Il y a encore plein de question auxquelles personnes a encore répondu. Pourquoi? Car l'essentiel pour eux n'est pas de soigner mais de faire en sorte que tout revienne à la normalité d'avant si anormale pour nous. Admettons que nous soyons tous vaccinés, que va t-il se passer dans le monde d'après? Un autre vaccin pour le variant de l'année prochaine? Si nous ne changeons pas de braqué mondialiste, si nous continuons à enterrer la santé publique, à quoi sert de se faire vacciner? Revenir à la normale, et le ministre des finances l'annonce déjà, c'est encore étrangler les dépenses publiques pendant que les actionnaires se gaveront encore plus avec les vaccins? Bientôt la santé publique sera tellement pauvre qu'au moindre virus de grippe nous remettrons le masque et nous reconfineront!
Si survivre au Covid, c'est mourir de faim demain, à quoi cela peut bien servir. Il y a déjà plus d'un million de Français qui ont basculé dans la pauvreté depuis le début de l'épidémie! Imaginez ce qui va se passer dans les mois qui vont suivre...
Finalement ce sont donc les très riches qui sont intéressé par la vaccination! Eux, ils ont vu comment cela leur a fait mal au cul quand nous nous sommes arrêtés de faire tourner leur usines. Un vaccin sans autre lendemain n'a point moi que l'image d'un pansement sur une jambe de bois. De main, nous boiterons encore plus qu'hier.
Un vaccin oui mais pour de meilleur lendemains!
L'agitateur de neurones