Je me souviens encore...Le soir des attentas du Bataclan. Nous étions au restaurant avec des amis sur un port de la côte bleue (Entre Marseille et Carro/Martigues). Et puis...L'horreur...Je me souviens encore des ces images défilant et annonçant de plus en plus de victimes...J'avais eu du mal à dormir cette nuit-là, cela aurait pu être nous...
Pourtant, et cela assez rapidement après, les gens sont retournés dans les terrasses : « ils veulent s'attaquer à notre mode vie...Ne cédons pas ! Montrons-leur qu'ils ne nous font pas peur ». Et, les gens sont retournés dans les bars et les restaurants comme un défi à ces mécréants qui voulaient nous priver de notre vie à la Française. J'étais de ceux-là !
Pourtant, pas spécialement plus de contrôle d’identité, pas de policiers dans les restaurants qui étaient toujours ouverts à tous et aux quatre vent...
Et puis...L'instrumentalisation de la peur...Pire que le terrorisme je vous dis ! D'ailleurs, ses opposants sont traités d'irresponsables par quelqu’un qui se prétend le Président de tous les Français...Tellement, qu'il a refusé que la nationalité Française ne fut point retirer à ces gentils terroristes...A méditer, non ?
Mais où sont tous ces gens, vous savez ceux qui allaient défier la mort aux terrasses pour sauvegarder la vie à la Française...A croire qu'ils préfèrent affronter une Kalachnikov plutôt qu'un virus...Et pourtant, c'est pire qu'avec les terroristes, car il faut montrer patte blanche y compris pour aller pisser un coup...Alors, elle où votre vie à la Française ?
En fait, jamais je n'ai connu une telle pression médiatique et gouvernementale pour un « vaccin » qui ni n'empêche d’attraper la maladie et ni n'empêche que vous la transmettiez...Pourquoi ?
Car, en fait, quelque chose qui n'empêche pas la maladie peut se nommer un placebo...Et, avec de l'eau salée, vous ne risquez pas beaucoup d'effets secondaires.
Je paye mes impôts, j'aide mes parents, je milite dans une association de défense des Services Publics. Je donne au Secours Populaire, à l’Abbé Pierre, à MSF et à l'UNICEF et je suis traité pire qu'un terroriste ? Si, je suis malade, je ne devrais pas être remboursé ? Vous avez tous perdu la raison ou quoi ? Vous savez que même les meurtriers sont soignés j'espère...Et aussi avec votre argent !
Un non vacciné n'est un danger pour personne...Sauf pour la doxa gouvernementale...Et, elle nous le fait payer cher...Plus cher que les terroristes...
D'ailleurs, vous devriez tous nous dire merci ! En effet, nous représentons le seul échantillon de gens qui permettra de regarder « scientifiquement la réelle toxicité de ce traitement et sa réelle efficacité. Si, un jour, que j'espère prochain, vous êtes libre d'aller où vous voulez sans montrer un QR code justifiant la prise régulière de votre dose, cela sera uniquement grâce à nous.
Nous représentons en fait le panel réel que Pfizer aurait du garder pour ne pas fausser son étude sur ce prétendu vaccin. En effet, après 6 mois tout le monde a été vacciné ! Fous du vaccin ou pas, dites-moi maintenant comment peut-on faire scientifiquement pour prouver son efficacité, sa non efficacité ou sa toxicité si tout le monde le prend ?
Finalement... Je préfère le terrorisme...Les gens étaient moins cons et je pouvais manger au resto !