1er MAI /AUX ARMES CITOYENS DE GAUCHE, FORMEZ VOS BATAILLONS....

Alors que le "Macronisme" n'a jamais penché autant à droite, comment est-il possible que la gauche n'arrive pas à occuper cette immensité politique? Elle est trop dispersée et pas clairement anti-financière! La GAUCHE ne peut-être qu'anti-libérale ou elle ne sera plus...Et laissera sa place d'opposition aux autres.......

Notre avenir n'est pas ROSE ni VERT mais il sera ROUGE...de notre sang si vous continuez ainsi

 

La gauche sera anti-financière ou....ne sera plus !

 

Arrêtez de vouloir le pouvoir et pensez plus à changer le monde !

 

 

Vos armes c'est d'arrêter vos guéguerres d'égo, c'est devenir intelligent....

 

Aujourd'hui vos postures ne donnent pas une image, au delà des paroles, de véritables envie de changer cette société mais juste des envie de remplacer ceux qui sont au pouvoir.

 

Comment est-il possible, en effet, alors que le Macronisme penche de plus en plus à droite, que vous n'occupiez toujours pas cet espace immense que cela vous laisse ?

 

En ce 1er mai, figure historique du travail, il est temps de former vos bataillons, pour qu'ensemble nous lui redonnions sa vrai place. ENSEMBLES !

 

Vous portez, nous portons, avec et après cette crise, une responsabilité importante sur ce qui nous arrive et va nous arriver tellement nos divisions pénalisent le monde du travail....(l’Économie réelle)

 

Il faut arrêter les emplâtres sociaux-démocrates sur les jambes de bois de nos sociétés, cela ne soigne pas et décrédibilise une gauche qui laisse sa place aux autres...La « force tranquille » n'existe pas, les gilets jaunes, les pompiers et les soignants peuvent en témoigner.

 

L’Écologie ne peut pas être « libérale », elle ne peut être que sociale et partagée

 

Pour exemple : plus vous « verdissez » la France avec des éoliennes et des panneaux solaires, plus vous polluez la chine (extraction des matières premières) et c'est dangereux pour le monde entier à moins que vous croyez encore que le réchauffement climatique... s'arrêtera à nos frontières.

 

AUX ARMES CITOYENS DE GAUCHE, FORMEZ VOS BATAILLONS

La gauche sera anti-financière ou....ne sera plus !

Arrêtez de vouloir le pouvoir et pensez plus à changer le monde !

 

Cela ne sera plus la faute aux autres si vous échouez mais la NOTRE !

 

Notre avenir n'est pas ROSE ni VERT mais il sera ROUGE...de notre sang si vous continuez ainsi

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.