Oui, j'ai la chance d'avoir un petit pécule et tu voudrais que je le dépense ? T'as fumé ou quoi Manu ? Si c'est ta seule solution pour relancer la consommation, arrête la coke !
En effet, déjà pas tout le monde a un petit pécule, beaucoup n'en ont pas et donc ne savent même pas ce qu'ils vont manger demain où ce qu'ils ne pourront pas payer, et tu voudrais me prendre l'avenir des mes enfants ? Comme ils seront au chômage avec l'avenir que tu nous prépares, qui va les faire vivre sinon mon petit pécule (1200 euro par mois d'aide ). Tu vois « Manu », c'est avec cela aussi que ce matin j'ai acheté 30 euro pour la banque alimentaire, et tu voudrais me les voler ? Tu voudrais que l'on consomme à tout va sans savoir ce que l'on va manger demain ? O « Manu » t'a pété un boulon ou quoi ? Je vais pas acheter le dernier smartphone ou une voiture pour te faire plaisir...Toi et ton sinistre de l'économie vous l'avez clamé à tous, demain va être catastrophique...nous on gère et donc on prévoit, pas comme toi en fait!
O « Manu », tu te trompes de cible, au lieu de dépenser notre argent en assiettes et si tu dépensais ton très grand pécule en l'achetant avec ton pognon cette fameuse vaisselle? O « Manu » et si tous tes amis, les richissimes salauds que tu défends, dépensaient le leur, de pécule, pour relancer l'économie ? Au vu des milliards de notre argent que tu leur a donné, il y aurait de quoi la relancer vraiment, non ? Et, si tu veux que les gens dépensent leur pécule, fait en sorte déjà qu'ils puissent en avoir un ou alors qu'il puisse avoir un autre avenir que ta merde d'ultralibéralisme...Si j'étais sûr que demain on va me soigner, si j'étais sûr que mes enfants le seront, si j'étais sûr que mes enfants aient un travail qui les fasses vivre décemment et un jour une retraite bien méritée, je te donnerai même encore plus ; O « Manu », tu viens juste d’accélérer à nous voler cet avenir quelque peu décent et tu voudrais maintenant que nous t'aidions à le faire devenir encore plus noir ?
O « Manu », et si t'arrêtait de distribuer notre argent sans demander aucun compte à ceux à qui tu le donnes ? Car, à nous, tu nous demandes toujours des comptes alors que bizarrement c'est nous qui te payons....O « Manu » est elle pas belle la vie, tu dépenses des milliards de notre pognon n'importe comment et tu voudrais nous prendre le reste pour continuer à faire les mêmes conneries ?
O « Manu », si tu ne peux pas y arriver, c'est pas grave, il suffit juste que tu te casses là où les gens croient encore que cela marche...Aux USA ou en Angleterre ! O « Manu » à force de tous vous interpénétrer de la même idéologie n'êtes-vous dans une co-sanguinité ultime ? La conséquence de cette co-sanguinité n'est-elle pas la stupidité ultime d'ouvrir des stations de ski sans remontées mécaniques ?
O « Manu », je vous prenais pour des grands stratèges car tout s’emboîte parfaitement pour une troisième vague sociale et ultralibérale de grande ampleur...Tes phrases stupides et provocatrices, celles de Sibeth et celles de Castex masquaient, pour moi, le fond du problème en faisant le buzz : tout détruire de notre modèle social ! Eh bien, non finalement, j'ai constaté une seule et unique chose :
Vous êtes vraiment tous d'une connerie sans limite, vous ne gérez pas, vous managez notre belle France, comme tous les managers débiles que j'ai rencontré dans ma vie : bardés à la fois de diplômes, de prétention et tentant de justifier leur existence et leur paye confortable par la mise en place de multiples solutions sur des problèmes que nous n'avons jamais eu. En fait, aucune valeur ajouté pour une entreprise.....car une solution sans problème, ne peut que créer plus de problème (Théorie de la décision « la poubelle » de James March).
O « Manu », voilà exactement ce que vous êtes toi et tes moutons de Panurge : des INUTILES
O « Manu » ! C'est quoi le PB avec mon petit pécule ? Tu veux que je fasse une rime avec ?