Car, effectivement, la télé et les journaux sont pleins de beaux et riches vieux qui voudraient en plus, au volant de leur Bugatti et dans leur costume à 5.000 euros, nous donner des leçons sur la vie...Si t'a 65 ans et pas 12 Rolex, ta vie est foutue...En Epadh... dont ils sont en plus les actionnaires privilégiés. Les vieux pauvres...Une belle source de très gros revenus pour les vieux riches...
Eh, oui, si vous êtes pauvres, il serait mieux que vous soyez jeune et bien portant...Car, de cette manière le système néo-libéral peut toujours continuer à vous exploiter et vous à essayer de survivre...Ne soyez-pas malade, cela coûte cher pour les vieux riches, ne soyez pas vieux et à la retraite, cela coûte cher pour les riches vieux...à mort les vieux pauvres !
Vous avez travaillé toute votre vie...Et alors ? Comme vous rapportez moins au système, il fallait bien trouver quelque chose, non ? Les pompes funèbres c'était déjà pris...Bonjour et bienvenue dans les Epadh des vieux riches qui eux n'ont jamais beaucoup travaillé...C'est très dur de travailler tout en mâchouillant la cuillère en or que vous avez dans la bouche dès la naissance...On peut pas tout faire...S'enrichir ou travailler pour 1200 euros, il faut savoir choisir...
Et, c'est pour cela, malgré que les « vieux pauvres » coûtent cher, que l'on ne les tuent pas à la naissance comme l’humour noir de Coluche l'avait si bien mis en exergue. En effet, entre temps, avant que l'on exploite votre vieillesse et votre mort...Il faut que vous alliez travaillez pour nourrir les vieux riches....Et donc, que l'on exploite votre jeunesse aussi...et avec les masques et le vaccin qui ne soigne pas ces âges-là, ils exploitent aussi votre enfance maintenant...
Les vieux pauvres n'ont qu'un défaut...Ils sont juste pauvres....Et ce n'est pas la réforme de la retraite qui va les enrichir...Bien au contraire ! Par contre, les vieux riches sont de plus en plus riches, merci Macron et ses prédécesseurs, et, ils ont même doublé leur fortune en 2 ans de covid...Moi qui croyait que l'économie se portait mal...Enfin, la nôtre, pas la leur...testostéronée qu'elle est aux deniers Publics. ..Vous savez, ceux qui manquent notamment à l'Hôpital et aux Epadh...et aux Services Publics de manière générale.
Vous êtes un vieux riche ? Vous terminez déjà plus tard votre vie et vous serez dans un cocon plein de personnel à votre service dans une grande villa avec une infirmière à domicile ou dans une clinique privée de grand luxe...Vous êtes un vieux pauvre ? C'est dommage pour vous !
Belle civilisation soi-disant moderne que la notre...Quant tu ne sers plus le capital...Il est capital pour les financiers de te saigner jusqu'à la moelle des os...Quand tu es vieux et pauvre, tu ne sers plus à rien...Les vieux riches par contre sont « capitaine d'industrie », propriétaire de journaux, membre du conseil anti-constitutionnel, sénateurs, actionnaires de Pfizer, etc, etc.
Ce que l'on appelle sagesse ne serait-elle juste pas de la richesse ?
Soyons en conscient, il faut mieux être jeune, riche et bien portant que vieux, pauvre et malade. Mais dans ce monde aujourd'hui, il vaut simplement mieux d'être riche avec le travail des autres...Cela maintient plus longtemps en forme !
On éborgne les gens pauvres, on frappe les pompiers et les infirmières, on laisse mourir nos vieux seuls et maltraités...Putain, quelle belle société moderne !
Vous serez vieux un jour...Et certainement pas riche...Alors réfléchissez bien avant d'aller voter !