Soyons clair et n'accusons personne avant d'avoir de preuves. Ceci dit, que cela soit de ces propos, son ton et son comportement, il a plus la tête de l'emploi que l'Abbé Pierre. L’habit ne faisant pas le moine non plus, je vais stopper ici mes délires car ce n'est pas de sa franche camaraderie avec les personnes du sexe féminin dont je suis venu vous parler ici.
Il a peut-être la tête de l'emploi mais quand on regarde la dates des divers faits, nous pouvons nous poser une bonne question : mais pourquoi l'affaire sort maintenant alors que le « candidat Zemmour » ramassait une des parts du gâteau que sont en train d'essayer de dévorer la LREM et son non-mou Darmanin, le LR et Bertrand Fillon (ça marche!) et le Ramassis National de la Marine militarisée
La hyène commençait en emmerder sérieusement au pays des lions. Une éventuelle présence au second tour de la bouffe pouvait se jouer. Car, et je l'adore pour cela (scie, scie), il couvre au moins largement l'électorat LR et RN. Donc, beaucoup moins de voix, donc possibilité d'une absence au second tour et surtout d'une éventuelle présence opposée si le miracle se produit même si j'en doute...Mais, que nenni, ils ne veulent pas prendre ce risque. De plus selon qui est au second tour, LREM pan-pan cul-cul !
Les lions sentant la hyène approcher, de leur festin ils durent l'écarter. La savane est le royaume des lions, les hyènes ne sont que tolérés le temps de leur royal amusement !
Je ne plaindrais bien sûr pas notre « cher camarade démocrate » du haro dont il est victime. Et par contre si la nature est loyale, il touchera peut-être du doigt, de voir comment cela abîme. De fait, je soutiens les Femmes qui ont eu le courage de parler.
Mais pourquoi aujourd'hui ?
Les voix des « saigneurs » (et sans faute bien sûr ) sont impénétrables !
J'espère que de cet histoire Africaine, et sans réserve ( là t con Serge !), vous donnera envie de faire un safari cognitif.
Mais ne vous frappez pas à réfléchir là dessus...C'est un beau roman, c'est une belle histoire, une histoire d'aujourd'hui…(Merci FuFu). Elle arrive bien du midi aussi !
Bon, vé, après ma longue galéjade, j'ai besoin de forces ; une tapenade et un pastis !
Oh, zé, n'oublie pas les glaçons !
A Marseille, vous le savez bien, nous ne racontons que des blagues !