Quand un homme tel que vous cible de toute sa haine une association, c'est très probablement que cette association se bat pour une cause utile à notre survie à tous. Alors en réponse à votre demande de dissolution des Soulèvements de la terre, j'ai décidé de signer leur tribune et de leur faire un don.
Peut-être que cela me vaudra d'être fichée S, considérée par vous et vos amis comme une "terroriste" sûrement "d'ultragauche". Mais tant pis. Je ne peux pas juste rester là et vous écouter vomir tout ce qui a un sens pour moi. Je ne peux pas juste rester là à regarder les petits enfants autour de moi et imaginer l'avenir terrible que vous leur réservez.
Je n'ai pas la force de ces militants pour aller manifester au risque d'en sortir mutilés ou ne pas en sortir du tout. Je suis sans doute aussi un peu lâche. C'est vrai, j'ai peur de vous. Ca au moins, vous l'avez réussi, vous en serez sûrement fier. Mais depuis mon fauteuil, je peux au moins faire ça. Soutenir ceux que vous combattez avec vos armes de guerre. C'est peu, mais c'est ma goutte d'eau à l'océan qui je l'espère vous balaiera un jour, vous et vos semblables.