Législatives : Le Parti de Campagne lance sa « campagne solaire 2017 »
Législatives : Le Parti de Campagne lance sa « campagne solaire 2017 » et présente ses candidates…
Comme nous vous l’annoncions le vendredi 12 mai dernier, le Parti de Campagne se présente aux législatives 2017 dans la 4ème circonscription du Maine-et-Loire, dite « Saumur-Sud », les dimanches 11 et 18 juin 2017
Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.
Le Parti de Campagne a officiellement annoncé sa candidature aux législatives 2017, pour la 4ème circonscription de Maine-et-Loire (Saumur sud). Ce parti, OVNI de la politique locale, avait déjà fait parler de lui aux départementales sur le canton de Doué-la-Fontaine, en 2015.
En obtenant 8,14% des voix au 1er tour, le binôme François Cotrel–Élise Blanchard avait joué un rôle important au 2ème tour, même s'il n'était pas qualifié.
N'ayant pas participé aux régionales, le « ParCa » se rattrape avec les législatives...
Avec toujours leur leit motiv : Ce ne sera pas la première fois que le Parti de Campagne se présentera à une élection, avec toujours la même philosophie : « Si au lieu de se lamenter sur notre démocratie, on se remontait les manches pour la relever ? »
L'affiche officielle
Caroline Coignard et Carole Pralong ont été désignées candidate.+
Avec un humour toujours aussi décalé, le Parti de Campagne, par la voix de Nordine Maurano, porte-parole autoproclamé officiellement du ParCa, a déclaré « campagnardement » « à tous les terriens d’Anjou et d’ailleurs » que le « vaisseau spécial du Parti de Campagne débarquera ses candidates, en grandes pompes, pour les élections législatives ».
Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.