Soutien Parti-e- de campagne

Sa biographie
Retraité ayant décidé de vivre sous terre, mais de garder oeil et oreille au dessus ...
Voir tous
  • QCM sur le tabac.

    Je voudrai vous faire part des réflexions suivantes pouvant être des bêtises selon certains. Pour m'aider répondez à ce QCM à propos de l'usage du tabac, produit manufacturé en vente libre dans les bureaux de tabac...
  • Fin mai le tabac aura tué plus que le covid-19

    Les pro du tabagisme s'indignant que l'on puisse interdire la vente du tabac, veulent faire croire qu'interdire serait une catastrophe et qu'il n'y a que le laisser faire de possible.Ils ont pour seul but de camoufler la lutte d'une partie du corps médical et de la société civile contre cet usage. Ils veulent aussi se présenter comme des victimes ! Fin mai le tabac aura tué plus que le covid-19.
  • Tabagisme, confinement,covid-19, commentaires

    Dans le Santé Live La crise du Covid-19 en direct : Suite à un commentaire de ma part à propos des bureaux de tabac pouvant continuer leur commerce dit indispensable !!!: voilà un extrait du fil des commentaires (1323 au total le 8 mai 2020 à 21h30) à propos du tabagisme, du confinement, du covid-19. Les commentaires sont livrés tel quels.
  • Coronavirus et tabagisme

    Par
    Une réponse que j'ai faite dans un fil de commentaires du blog La crise du coronavirus en direct: retrouvez les dernières infos PAR LA RÉDACTION DE MEDIAPART À mon commentaire Hilarant (jaunissime) les bureaux de tabac font partie des commerces indispensables !!!! Alors que l'on sait que le tabac va tuer cette année plus de 70000 personnes dont un bon nombre ne sont pas consommateurs.
  • Cynisme et corona-virus

    Par
    Coronavirus ... Qu'est-ce ce qui motive une telle réaction en 2020 ?