Israël n'est pas en Europe.
Le concept "d'état juif" n'est pas compatible avec les Constitutions françaises et européennes, qui sont basées sur une conception universaliste de l'homme.
Les Lobbys pro-Israël-"état juif" doivent être interdits au niveau des gouvernements de chaque pays de l'Union et au niveau de l'Union Européenne.
Que les institutions européennes utilisent nos impôts pour financer des entreprises israéliennes est un vol et une escroquerie.
Aucune complicité avec le racisme institutionnalisé d'Israël et l'épuration ethnique que mène cet état.
L’UEFA a choisi Israël pour accueillir l'Euro Espoir 2013. Nous demandons à M. Platini de revenir sur cette décision
pour montrer à Israël que la morale et l’éthique sportives ne peuvent tolérer les violations du droit pratiquées par l’état d’Israël.
L’histoire a montré, du temps de l’apartheid en Afrique du Sud, que le boycott sportif était une arme non violente pour combattre le racisme et les injustices: la Fédération Sud-Africaine avait ainsi été exclue de la FIFA en 1976.
Aidez-nous à convaincre l’UEFA de ne pas laisser le soin à Israël d’accueillir les phases finales du championnat d'Europe des moins de 21 ans en juin 2013.
En juin 2011, 42 clubs de football Palestiniens de Gaza ont lancé un appel au Président de l’UEFA Michel Platini visant à ne pas récompenser Israël pour sa politique raciste à leur égard.
Lire l'appel des clubs de Palestine et l'appel de Mahmoud Sarsak, footballeur Palestinien, en octobre 2012.
Une pétition a été rédigée pour demander à l’UEFA de dire à Israël qu’il n’accueillera pas l' Euro Espoirs de 2013.
Déjà 6000 signatures obtenues!
La pétition est ici :
http://www.change.org/fr/p%C3%A9titions/m-platini-pr%C3%A9sident-de-l-uefa-revenez-sur-votre-d%C3%A9cision-d-organiser-l-euro-espoirs-2013-en-isra%C3%ABl-3