RASSEMBLEMENTS PARTOUT EN FRANCE CE SAMEDI POUR SAUVER SAMER ISSAWI !
Par CAPJPO-EuroPalestine
- A PARIS
SAMEDI 23 FÉVRIER A PARTIR DE MIDI
A BEAUBOURG, PLACE EDMOND MICHELET
M° CHATELET-LES HALLES (ENTRE LE BD SEBASTOPOL ET LE CENTRE GEORGES POMPIDOU)
- A LYON
SAMEDI 23 FÉVRIER A PARTIR DE 15 H
HOTEL DE VILLE/OPERA
- A ROUEN
SAMEDI 23 FÉVRIER A PARTIR DE 14 H 30
PLACE DE LA CATHÉDRALE
- A BORDEAUX
SAMEDI 23 FÉVRIER A PARTIR DE 15 H
PLACE SAINT-PROJET
A L’APPEL DE PLUSIEURS SECTIONS DE LA LDH DONT CELLE DE TALENCE
- A BRUXELLES (Belgique), ce VENDREDI 22 FEVRIER EN FACE DE LA BOURSE A PARTIR DE 16 H
Israël est en train de pousser les Palestiniens à bout (voir la vidéo en suivant le lien ci-dessous), en espèrant provoquer des violences et pouvoir se lancer dans les "représailles", selon son schéma préféré. Ne laissons pas les Palestiniens seuls face à cette barbarie !
http://www.ism-france.org/communiques/RASSEMBLEMENTS-PARTOUT-EN-FRANCE-CE-SAMEDI-POUR-SAUVER-SAMER-ISSAWI--article-17906

Addameer, Al-Haq et Physicians for Human Rights-Israël (PHR-Israël) ont fait un communiqué commun pour nous appeler au secours.
Les prisonniers palestiniens en grève de la faim subissent la répression de plein fouet : privés du droit de visites de leurs familles, de leur avocat et de médecins indépendants.
Pendant leur grève de la faim, qui est le seul moyen non violent qui reste aux Palestiniens pour protester contre leur privation de liberté, ils ont été régulièrement placés en cellules d’isolement, brutalisés, fouillés à nu plusieurs fois par jour, attachés à leur lit de l’infirmerie, et se sont vu confisquer leurs effets personnels.
Alors, Mme Ashton peut bien appeler Israël à "améliorer les conditions de détention des prisonniers palestiniens dans SES prisons" (nous rappelons à Madame Ashton que leur transfert en Israël est illégal), il en faut un peu plus pour contraindre Israël a cesser de martyriser le peuple palestinien.
NOUS VOUS APPELONS A PARTICIPER TRÈS NOMBREUX AUX RASSEMBLEMENTS
EN PALESTINE LA MOBILISATION NE FAIBLIT PAS :
"La mobilisation en faveur des Palestiniens détenus par Israël s’est encore intensifiée, vendredi 22 février. Des milliers de personnes ont manifesté à travers la Cisjordanie et à Jérusalem, en solidarité notamment avec quatre détenus en grève de la faim. Les manifestants et l’armée israélienne se sont affrontés dans plusieurs villes.", rapporte Le Monde
http://www.europalestine.com/spip.php?article8093