www.jptoussaint.com attention au décollage

C'est de la base sous-marine de Saint-Nazaire que sera lancé ce samedi en soirée le plus beau à ce jour fleuron de la technologie littéraire : le site personnel de l'écrivain Jean-Philippe Toussaint.

C'est de la base sous-marine de Saint-Nazaire que sera lancé ce samedi en soirée le plus beau à ce jour fleuron de la technologie littéraire : le site personnel de l'écrivain Jean-Philippe Toussaint. Le secret industriel est demeuré total, sauf pour l'équipage international mis à contribution depuis la Chine, le Japon, les Etats-Unis, l'Allemagne, l'Italie, la République Tchèque et, bien entendu, la Belgique. Pour assister au lancement live sur votre ordinateur, rendez-vous ce samedi 21 novembre à 19h30 précises : http://www.jptoussaint.com

 

J'aurais le plaisir d'être dans le cockpit au moment du lancement – mieux qu'un 747 de la Lufthansa un pur sang dans les soutes.

Le site de la Meet (Maison des écrivains et des traducteurs étrangers) qui organise ce week-end les rencontres meeting dans le cadre desquelles le site sera lancé.

Et le programme de meeting.

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.