Pauvre de lui!!!

Il a créé une page FB en utilisant mon identité et s'attèle depuis presque 7 piges à nuire à ma réputation. Il espère certainement que je surréagisse comme je le fis quand il débourrait sur la mémoire de ma défunte mère (pas encore froide), mais c'est mal me connaître. Aujourd'hui, j'informe sereinement...

Ça va faire 7 piges qu'un aéré du caisson s'évertue à détourner mes bafouilles pour me faire passer pour un facho. Pendant 4 longues berges, j'ai perdu mon temps en rectifiant le tir, explicitant très précisément mon propos mais rien n'y faisait, le guignol s'acharnait de plus belle.

Hier, après 3 mois de silence, ce réginaburgien bien connu des anciens blogueurs de l'Obs, a remis le couvert en tronquant un de mes billets et entend me faire passer pour un nostalgique de l'Algérie Française.

Voici, en capture (lien en insertion), le délire de ce congelé du carafon. Suivra le lien vers mon texte original (qui traite d'un sujet bien différent de celui évoqué par ce sale gosse de 70 piges)...

Et maintenant, voici le lien vers mon article original (maintes fois copié et collé par mes soins sur des pages FB de mouvements politiques):

Lettre au "brocanteur" de la république...

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.