HUMEUR

BEKANNTMACHUNG

Malgré les avertissements sérieux et humanistes du Haut Commandement allemand et du Haut Conseil Unifié de la Banque Centrale de la Nouvelle Europe sous direction allemande, la population grecque s’est laissé entrainer dans l’obédience à un pseudo- gouvernement d’inspiration bolchevique qui lui a fait de fausses promesses.

Ce pseudo -gouvernement constitué de démagogues et de voleurs a cru pouvoir recourir à une expression populaire strictement interdite dans le cadre des accords de Kollaboration qui ont été actés essentiellement au plus haut niveau par les gouvernements allemand et français tous deux épris de paix et de la volonté d’assurer en Europe la stabilité économique qui suppose l’éradication de tout ce qui ressemble au bolchevisme d’hier dont le continent européen a fait l’expérience et qui a plongé tant de peuples dans la catastrophe et la misère

Le Haut Commandement allemand et le Haut Conseil Unifié de la Nouvelle Europe sous direction allemande et avec l’accord des Autorités françaises compétentes ont décidé :

  1. Pour épargner au peuple grec d’inutiles souffrances , la Gréce ne sera pas anéantie par un Grexit.

  2. Le Gouvernement grec sera dorénavant placé sous tutelle financière et budgétaire et devra appliquer sans discussion les décisions prises par le Haut Conseil Unifié de la Nouvelle Europe sous direction allemande .

  3. Les avoirs publics grecs, les entreprises nationales grecques seront confiées à des entrepreneurs privés.

  4. Des mesures d’exception seront prises pour veiller à la stricte application des accords de Kollaboration ; toute opposition sera sévèrement punie ;  toute dérogation aux directives des accords de Kollaboration expose la Grèce à l’asphyxie économique totale.

  5. Le peuple grec est ainsi mis en garde contre son éventuelle tentation d’échapper aux règles  adoptées au plus haut niveau par le Haut Commandement Allemand et le Haut Conseil Unifié de la Nouvelle Europe sous direction allemande .

    Heil unsere Führerin ANGELA MERKEL !

     Pour le Haut Commandement Allemand et le Haut Conseil Unifié de la Nouvelle Europe :

W Schaüble , JC Juncker, avec l’approbation de F Hollande

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.