Est-il prévu une date de fin du pass vaccinal ? En recherchant une réponse à cette question qui ne semble pas intéresser les médias, je lis la déclaration du PDG de Pfizer Albert Bourla qui a annoncé le jour d'entrée en vigueur du pass vaccinal que le vaccin Comirnaty (nom du vaccin Pfizer) nécessiterait une injection supplémentaire chaque année pour se protéger contre le virus. « Pour moi, il est important d’avoir trois doses pour une vaccination complète puis une dose par an, sauf pour les personnes immunodéprimées qui pourraient se faire vacciner tous les trimestres » (Sud-Ouest, selon-le-pdg-de-pfizer).
Ainsi, le 17 janvier 2022 Emmanuel Macron et le PDG de Pfizer Albert Bourla ont prévu pour la population française un vaccin à vie.
Y a-t-il un seul contrepouvoir dans ce pays capable de défendre la liberté et le consentement éclairé des citoyens ? Sommes-nous désormais prisonniers des projets vaccinaux d'un laboratoire qui a pour projet une injection par an ? Aucun vaccin obligatoire n'est basé sur ce rythme d'injections trisannuelles pour les immunodéprimés et annuelles pour le reste de la population.
Qui avait imaginé lorsque Houellebecq a publié Soumission, que nous serions un peuple à genoux, vacciné de force, soumis et distributeur à vie de dividendes à Pfizer ?
Nos corps sont pris en otages. Le 17 janvier 2022 : notez cette date pour célébrer annuellement votre soumission à Emmanuel Macron et à Pfizer.
Combien gagnera Pfizer en échange de notre soumission ? Journalistes, au travail.
C'est grave.