Temps Analytique (avatar)

Temps Analytique

Historienne et psychanalyste

Abonné·e de Mediapart

11 Billets

0 Édition

Billet de blog 19 août 2021

Temps Analytique (avatar)

Temps Analytique

Historienne et psychanalyste

Abonné·e de Mediapart

Les vaccinés même quantité de Covid que les non vaccinés

Les personnes entièrement vaccinées portent la même quantité de Covid que les non vaccinés, ont découvert des scientifiques dans une nouvelle étude qui remet en question l'efficacité des passeports vaccinaux

Temps Analytique (avatar)

Temps Analytique

Historienne et psychanalyste

Abonné·e de Mediapart

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.

Une nouvelle étude britannique remet en question l'efficacité des passeports vaccinaux. Les conclusions de cette étude relatées dans The Telegraph du 19 août https://www.telegraph.co.uk/news/2021/08/19/double-jabbed-people-carry-levels-covid-unvaccinated/?li_source=LI&li_medium=liftigniter-rhr indiquent que les personnes entièrement vaccinées portent la même quantité de Covid que les non vaccinés, ce qui remet en question l'efficacité des passeports vaccinaux.

Mais au-delà de ces remises en question, nous avons des médias qui répètent en boucle les mêmes informations formatées sans jamais prendre le risque de poser des questions de fond. J'attends que la presse officielle arrête de faire de la propagande et réponde à ces questions.

  • Combien de laboratoires dans le monde manipulent des virus dangereux dans le but de les modifier ou d'en accroître la dangerosité ?
  • Combien a coûté la vaccination de 60 millions de Français en sachant que les médecins sont payés 100 € de l'heure dans les centres de vaccination ?
  • Qui va payer le coût de cette vaccination "obligatoire"?

En sachant que Covid19 est le résultat d'un virus rendu volontairement très contagieux en laboratoire et qui a échappé aux systèmes de sécurité  (voir dernières infos de l'OMS), nous devrions passer en revue l'intégralité de  ce type de recherches et dire à la population en quoi ces recherches ont été utiles jusqu'à présent.

Avec un consentement collectif aux vaccins, nous acceptons de transformer l'humanité en cobayes. Combien de virus ou de bactéries peuvent échapper à la vigilance ? Pourquoi financer ce type de recherche ? Même Nicolas Martin très pro-vaccin avait  un jour interrogé pendant son émission scientifique sur France Culture le bien fondé des manipulations du très dangereux virus de "la grippe espagnole".   L'acceptation du pass est une acceptation tacite de ces manipulations virales.

Au XXe siècle, c’était les essais atomiques maintenant ce sont les virus "améliorés". Les derniers aussi destructeurs et inconséquents que les premiers.

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.