La fébrilité avec laquelle les médias mainstream, presse nationale en tête de meute, ont tonitrué, ce lundi 11 octobre, les résultats de la dernière étude établissant que le vaccin protégerait à 90% des formes graves, en dit long sur ses doutes et... l'imminence de son effondrement. Et N.B. : "protection jusqu'à 5 mois après l'injection", donc vous pouvez oublier après 5 mois !, et ils osent brandir cette contre-performance pour un soi-disant vaccin en forme de victoire ! C'est un gag ?
La piteuse étude bidonnée du Lancet en juin 2020 sur l'hydroxychloroquine l'avait pourtant confirmé : le secteur des publications scientifiques, devenues le nerf de la bio-guerre, connaît une corruption endémique (la rentabilité annuelle avoisine celle des GAFAM : 35% !). C'est un fait de tous connu - sauf des journalistes ! En particulier les études mass data, aisément manipulables. A contrario des études fondées sur des données 100% observées in situ, comme celles réalisées par l'IHU Méditerranée.
Ce chiffre de 90% de réduction des formes graves appelle la petite remise au point suivante :
1) Pour les personnes ayant plus d'un an d'espérance de vie et avec traitement précoce - plus particulièrement désormais avec l'ivermectine, efficace y compris à des stades non précoces - le taux de létalité du Covid établi par l'IHU est de 0,06%. Soit une protection naturelle de 99,94 % !! What else ?
L'efficacité de l'ivermectine, bon marché et dans le domaine public, se confirme, en effet, mois après mois, cf. publication Institut Pasteur début juillet et autres liens infra. Ce qui pose un grave problème à Big Pharma, car l'existence d'un traitement invalide - en principe - toute forme d'obligation vaccinale, ainsi que la peur. D'où la poursuite de cette propagande éhontée.
Donc non, Mesdames et Messieurs les non-journalistes, ce non-vaccin n'est pas une réussite mais au contraire, est en train de faire long feu, quelles que soient vos tentatives fébriles de dénégation.
Persistere diabolicum. Comment continuer à soutenir une injection expérimentale en phase de test, aux effets secondaires inédits par leur ampleur et leur gravité, injection réalisée par des Labos multirécidivistes, qui sont parvenus en l'occurrence à se prémunir de toute poursuite en justice !? Comme dit la chanson : "Peut-on se tromper autant sans le vouloir ?". Plus vous persistez, plus le réveil sera douloureux et... pénal-isant. Cf. les ordonnances sur la presse de 1944, qui ont radié tous les titres (Le Temps...) qui s'étaient craintivement soumis au pouvoir dominant, aux puissants du moment, au mépris du courage et de la vérité.
2) Des milliers de professionnels de santé continuent de dénoncer deux des facteurs à l'origine des hôpitaux engorgés et de nombre de formes graves du Covid : l'interdiction des traitements et l'invalidation du rôle des médecins de proximité, d'une part ; l'entretien de la peur et de la psychose collective, extrêmement immunodéficientes, d'autre part, cf. Covid. Deux erreurs fondamentales et persistantes de l'exécutif.
3) Ces professionnels dénoncent également l'inversion de l'équation de base de la santé "Le microbe n'est rien, le terrain est tout", devenue "Le microbe est tout, le terrain n'est rien". A partir du moment où Big Pharma est parvenue, via les modélisations délirantes de Neil Ferguson & co et le relais des médias, à implanter cette équation erronée dans le mental des dirigeants et dans l'inconscient collectif, et par suite, la peur et la psychose collective, le jackpot de la vaccination de masse obligatoire était gagné.
Il est plus que temps d'atterrir et de cesser cette irresponsable et mortifère fuite en avant.
Quelques sources :
IHU Méd. - J.-D. Michel - Conférence de synthèse sur la crise sanitaire - 54mn
Témoignage médecin La Rochelle - 13mn
Témoignage Dr L. Montesino - 34 mn
Témoignage Dr Denis Agret - 10mn
Témoignage Dr A. Stuckelberger - 17mn
Lettre Dr Jean Stevens au Conseil de l’Ordre
Docum. Big Pharma : Labos tout-puissants, 2018
Liste condamnations Big Pharma par la Justice
Rapports Dr Reiner Fuellmich
Livre : P. Gotzsche, Remèdes mortels et crime organisé - Comment l'industrie pharmaceutique a corrompu les services de santé, Pu Laval, 2015
Livre : X. Bazin- Big Pharma démasqué !, G. Tredaniel, 2021
Debriefs du Conseil scientifique. indépendant
Réussite ivermectine en Inde (1)
Réussite ivermectine en Inde (2)
... au Japon
... et dans plusieurs pays latino-américains
Marlene Svazek, présidente du parti FPÖ en Autriche : « Je ne me ferai pas vacciner ! » - 10mn