De la fraternité, de la joie, du monde, et beaucoup d’émotion et de fierté. C’est dans cette ambiance que c’est déroulé la fête en l’honneur de Rajae Gueffar, organisée conjointement par la CGT-cheminot du Lot et Garonne et le comité de soutien. L’épilogue heureux de 6 mois de bataille collective.
Agrandissement : Illustration 1
Un épilogue où l’émotion n’était, hier soir, pas veine. Une émotion tout en retenue, et voilée d’une certaine pudeur à l’image de Rajae, quand celle-ci a pris la parole, juste avant la diffusion du film « Merci Patron », pour exprimer une nouvelle fois ses remerciements à toutes celles et ceux qui depuis le début l‘ont soutenu.
Comme l’a indiqué hier soir, François Ruffin, présent au côté du comité de soutien « cette lutte est une victoire, une victoire qui va raisonner et marquer les esprits ». Partout où se dresse l’injustice, nous nous dressons pour la combattre.
Un grand remerciement, également, à tous les bénévoles qui nous ont aidé hier à préparer la soirée pour permettre son bon déroulement.