Agrandissement : Illustration 1
Jean-Marie Le Pen, président d'honneur exclu du FN, a fait vendredi de l'"exaltation de l'homosexualité" un vecteur de la pédophilie.
Jean-Marie Le Pen, président d'honneur exclu du FN, alors qu'il était interrogé dans son journal de bord vidéo hebdomadaire a tenu, une nouvelle fois, des propos abjects.
"je crois que la pédophilie, qui a trouvé ses lettres de noblesse... interdites, mais tout de même, dans l'exaltation de l'homosexualité", affirme l'eurodéputé.
"Mais je ne suis pas sûr qu'on ne fasse pas à M. Barbarin un 'procès d'Allemand', et que l'affaire soit médiatisée de façon à ce qu'elle pût toucher l'ensemble des catholiques et des chrétiens comme s'ils étaient complices de ces agissements", a poursuivi le père de Marine Le Pen.
Mais les provocations visant les homosexuels ne sont pas réservées à Jean-Marie Le Pen. La présidente du FN a dû prendre ses distances jeudi avec sa nièce Marion Maréchal-Le Pen, qui a dit mercredi à Milan craindre que la reconnaissance du mariage homosexuel ouvre la voie à celle de la polygamie.
En mai 2015, le journaliste chargé du suivi du FN à l'AFP, Guillaume Daudin, avait rapporté, dans un post de blog, cette phrase attribuée à Jean-Marie Le Pen: "Au FN, il y a pas mal d’homosexuels. Ce sont des gens disponibles. Ils ne me dérangent pas, à partir du moment où ils ne mettent pas la main dans ma braguette ou dans celle de nos petits garçons ou de nos petites filles..."