Cette année 2022 aura marqué le retour de l'hitlérisme avec cette barbare agression de l'Ukraine par un nouveau tsar, qui ayant décidé que la Russie devait effacer le rapport Khrouchtchev de 1956 contre l'autocratie stalinienne, faisait payer la note à Kiev ainsi qu'à tout ce pays irrigué par le Dniepr, dont l'anéantissement a été programmé dans une "opération militaire spéciale".
Ainsi cette vengeance contre "l'ukrainien" Khrouchtchev se transformant peu à peu comme une "guerre contre l'occident" dominé par les Etats-Unis d'Amérique, est en train de se développer de surenchère en surenchère pour une utilisation des armes de plus en plus destructrices et en définitive, ce sera vraisemblablement le recours au feu nucléaire !
Alors peut-on se réjouir de cette situation terrifiante qui vient encore aggraver l'inéluctable détérioration du climat de la planète, une conséquence de l'obésité du capitalocène, qui a choisi le dieu-profit comme religion mondiale...
Comment peut-on être joyeux lorsque la jeunesse iranienne est massacrée par une bande de fous islamistes adeptes de la charia ?
Comment peut-on être joyeux lorsque les Ouigours sont parqués dans des camps de concentration ?
Commet peut-on être joyeux lorsque la famine et la misère ravagent une grande partie de l'humanité ?
Comment peut-on se réjouir dans un monde où le mensonge, la cruauté et la haine prédominent ?
Comment peut-on être joyeux lorsque des crimes racistes sont perpétrés en plein Paris ?
Le solstice d'hiver est un événement naturel qui devrait être fêté en tant que tel.
Comment peut-on ignorer l'hypocrisie de Noël ?