Agrandissement : Illustration 1
Cliquez sur les liens ci-dessous pour accéder aux réponses de Nicolas Dupont-Aignan. Si vous aviez apporté votre voix à cette question sur le site whyboOk, vous pouvez en évaluer la réponse en vous connectant à votre profil.
# Quelle est votre position concernant le cumul des mandats ? > Lire sa réponse
# Quelle est votre position concernant le revenu universel ? > Lire sa réponse
Et les autres candidats ?
whyboOk.org est un site géré par une association loi de 1901 sur lequel les citoyens peuvent interpeller directement les décideurs politiques, économiques, ainsi que les candidats à la Présidentielle.
Des centaines de lecteurs de Mediapart se sont déjà prêtés au jeu. Parmi les questions adressées aux candidats, plusieurs ont obtenu les réponses de Nathalie Arthaud et à présent de Nicolas Dupont-Aignan. Les autres candidats n'ont pas encore répondu mais sont relancés dès que chaque question atteind le second palier (200 personnes souhaitant connaître la réponse), puis le troisième (500 personnes), et ainsi de suite. Après Nathalie Arthaud et Nicolas Dupont-Aignan, continuons à soutenir les questions les plus pertinentes afin d'obtenir les réponses d'autres candidats sur ces sujets. Nos voix comptent parce qu'elles sont celles de citoyens concernés par les sujets abordés et reflètent nos interrogations ou nos défiances vis-à-vis des programmes que nous proposent les candidats à la Présidentielle. Demandons-leur davantage de réponses !
Comment faire pour apportez ma voix à cette question ?
Pour apporter VOTRE VOIX, cliquez sur moOtonner* dans la page de la question après avoir créé votre compte whyboOk en 10 secondes.
Une fois la réponse obtenue, vous pourrez en évaluer la transparence et le contenu.
A vous de jouer !
* moOtonner (attention, 2nd degré) = apporter votre voix pour que la question soit envoyée au(x) candidats(s).
Il faut que 100 personnes veuillent obtenir la réponse pour que cette question soit envoyée aux candidats par courriel. Puis, elle sera envoyée à nouveau à 200, 500, 1000 personnes...