Malgré plusieurs relances de notre part, Emmanuel Macron et ses équipes n'ont pas pris le temps de répondre aux questions des lecteurs de Mediapart.
Le candidat d'En Marche déclare que la société civile est un des piliers de la transformation ? Nous aimerions qu'il le prouve ! A vous de mettre la pression en moOtonnant et partageant toutes les questions de ce billet de blog.
Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.
Agrandissement : Illustration 1
Marine Le Pen a refusé de répondre aux questions des lecteurs de Mediapart. Nous trouvons cela regrettable mais, au moins, c'est clair.
Emmanuel Macron, quant à lui, estime que la société civile (donc vous, citoyens et lecteurs de Mediapart et nous, association de loi 1901) est un "pilier" de la transformation mais n'a pas pris le temps de répondre. Il n'a d'ailleurs répondu à aucune des initiatives de démocratie directe (cf notre article de blog à ce sujet).
Il nous semble que ce ne sont pas les ressources qui lui manquent mais plutôt la volonté de jouer le jeu.
Nous allons donc continuer à relancer ses équipes. Si vous aussi, vous souhaitez obtenir ses réponses :
1. moOtonez * les questions ci-dessous
2. partagez au maximum les questions sur vos réseaux sociaux
* moOtonner (attention, 2nd degré) = apporter votre voix pour que la question soit envoyée au(x) candidats(s).
Il faut que 100 personnes veuillent obtenir la réponse pour que cette question soit envoyée aux candidats par courriel. Puis, elle sera envoyée à nouveau à 200, 500, 1000 personnes...