
Agrandissement : Illustration 1

Pour le Front National, il importe de savoir combien de Français posent clairement la question de l’allégeance à une puissance étrangère.
Pour lui-même, le Front National ne se pose pas la question.
Il faut dire que le Front National est le garant de la souveraineté nationale française.
La preuve ?
Le Front National est financé par une banque tchéco-russe, propriété d'un russo-israélien, lui-même ancien fonctionnaire d'une banque d'Etat russe, filiale de Gazprom
Vladimir Putin, qui vient d'annexer la Crimée, a donné son accord tacite. On l'imagine mal autoriser en Russie un parti d'opposition, financé par les Etats-Unis. En France, si !
Pour les russes, c'est une bonne affaire. Le Front National emprunte 40 millions d'Euros, il paie un intérêt de 6% et c'est la France qui rembourse.
Le Front National est "obligé" (sic) d'emprunter à un état ennemi, sous embargo européen, parce que les banques françaises refusent de lui prêter de l'argent, nous dit-il. Elles ont eu le nez fin; leur trésorier a été mis en examen pour "recel d'abus de biens sociaux".
Le Front National tire ses revenus principaux du financement public de l'état, 5,5 millions par an. Il a peu d'autres revenus mais dépensent beaucoup. Plus qu'il ne gagne. C'est ça aussi la gestion des gars de la Marine. Le parti, qui prétend avoir le soutien intellectuel de deux prix nobel d'économie (sic) dépensent 10 070 886 euros alors que son budget est limité à 9 419 760 euros.
Alors il ne faudra pas trop compter sur le Front National pour la réduction des déficits publics... à moins que leur idée soit de confier nos finances publics à des banques privées chyprio-russes. L'indépendance nationale est à ce prix !