Yamine Boudemagh

Citoyen Hyper-Engagé

Bangkok - Thaïlande

Sa biographie
www.fdmthai.com
Son blog
35 abonnés Le blog de Yamine Boudemagh
Ses éditions
1 / 2
Voir tous
  • L'Algérie sur le toit du monde

    Par
    En ce qui concerne les records de football, la séquence de 37 matches sans défaite des Italiens reste un exploit remarquable. La seule nation aujourd'hui qui pourrait remettre en cause cette suprématie est l'Algérie. Et cette possibilité invite à réfléchir sur notre vision du monde.
  • Mélenchon - Zemmour : Sans Masques

    Par
    La nature finit toujours par ressembler à l’art. Le débat entre Jean-Luc Mélenchon et Eric Zemmour n’a hélas pas fait exception. L’art nous avait pourtant prévenu.
  • EELV : Entre le Think Tank et la Caricature

    Par
    Selon l’INSEE, 47,9 millions d’électeurs étaient inscrits sur les listes électorales en mai 2021. Aucun de ces électeurs ne pensent sérieusement que notre prochain président sera issu des rangs d’Europe Ecologie Les Verts. Aucun ? Non, 5 irréductibles optimistes nous demandent aujourd’hui, moyennant 2 euros, de faire comme si.
  • Faut-il dissoudre Les Républicains ?

    Par
    Les députés ont récemment voté en première lecture une loi confortant les principes de la république. L’honnêteté de ses présidents est-elle un principe de la république ? Après la condamnation de Sarkozy, Balladur, Tron et Fillon se pose un cruel dilemme à Gérald Darmanin : Faut -il dissoudre Les Républicains ?
  • Nul besoin de 4 Conseillers

    Par
    Nul besoin de 4 Conseillers © Yamine Boudemagh
    Le gouvernement a octroyé 4 Conseillers Consulaires pour la circonscription Thaïlande-Birmanie. Il serait plus efficace de prévoir une élection de 3 Conseillers Consulaires en Thaïlande ...et une autre indépendante en Birmanie d'un conseiller consulaire. C'est une simple question de bon sens. C'est aussi une meilleure utilisation des deniers publics.
Voir tous