Yamine Boudemagh (avatar)

Yamine Boudemagh

Citoyen Hyper-Engagé

Abonné·e de Mediapart

307 Billets

2 Éditions

Billet de blog 21 décembre 2016

Yamine Boudemagh (avatar)

Yamine Boudemagh

Citoyen Hyper-Engagé

Abonné·e de Mediapart

La famille Le Pen vous salue bien !

Article publié en 2014

Yamine Boudemagh (avatar)

Yamine Boudemagh

Citoyen Hyper-Engagé

Abonné·e de Mediapart

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.

Hier, chez les Le Pen, on a fêté Noël en Mai. Comme cadeau, le père, la fille, le petit copain de la fille et leurs amis ont reçu chacun un billet première classe pour aller à Bruxelles. Un billet  aller-retour, tout compris,  le transport, le logement, les petits fours et l’argent de poche, pour eux, la famille et les amis; Un billet avec escale à Strasbourg, le tout valable 5 ans. Merci qui ? Merci les simples en esprit patriotes !

Le Front National voudrait d’abord remercier les médias, sans lesquels il n’existerait pas. Lui, le parti antisystème,  le parti diabolisé reste le chouchou des médias. Allez Jean-Marie, refais-nous le coup du calembour raciste. Qu’est-ce qu’il est drôle, quand même ! Merci M6, merci RMC, et merci à tous les autres que l’on ne peut nommer ici, tant la liste est longue.

Mais d’abord et avant tout, le Front national voudrait tout d’abord remercier ses électeurs. Ces pauvres malheureux, victimes de la crise, en sont réduits à détester les immigrés pauvres et basanés. Ces pauvres malheureux aspirent à aimer les riches blancs qui doivent leur fortune non à leur travail mais à un vulgaire héritage. Mais la crise les en empêche. Leur désarroi n’a d’égal que leur empressement à s’assurer que le millionnaire Jean-Marie Le Pen ait une retraite dorée. Grâce à tous ses laissés pour compte en manque d’attention, le millionnaire Le Pen touche une enveloppe globale et mensuelle de 30 000 euros, et cela depuis 30 ans. Oui, cela fait 30 ans que ce pourfendeur de l’Europe est député européen. C’est dire s’il est efficace. Et pour cette raison donc, il vient d’être réélu pour un septième mandat. Il aura 86 ans le mois prochain. Il en aura donc 91 en fin de mandat. L’Europe tremble de sa présence dans son hémicycle. Merci donc à ces simples en esprit patriotes d’avoir voté utile pour la sortie de l’Euro.

Le Front National voudrait encore remercier ses électeurs qui ont pensé aussi au bien-être du couple Marine le Pen – Louis Aliot. Auparavant, la politique inique de l’UMPS avait empêché Louis Aliot d’être élu, lui dont le charisme et la force de conviction n’ont pourtant d’égal que…que… Bon d’accord, mais là n’est pas la question. Marine, qui peut chanter Dalida dans le texte, avait été élue, elle.  Et disposant de la même enveloppe globale mensuelle que son père, elle avait tout de suite embauché comme assistant parlementaire son compagnon. Mais comme tout militant de la "manif pour tous" vous le dira, il n’est pas bon dans un couple que le mari soit rémunéré par sa femme… même quand c’est l’Europe qui paye … et encore plus quand on est contre cette Europe des nantis. Car, comme tout téléspectateur de TF1 vous le dira, les feux de l’amour s’accommodent mal d’une rémunération. Pire, avec la même enveloppe globale mensuelle, Marine avait embauché aussi comme assistant parlementaire le beau et jeune Florian Philippot, dont le charisme et la force de conviction ont fait de l’ombre au ténébreux Louis Aliot. D’autant plus que pour éviter l’opprobre des dirigeants de l’Assemblée européenne, Marine Le Pen avait nié toute liaison officielle. Entre l’Amour et l’Europe, la dirigeante du Front national avait bel et bien choisi l’Europe.  C’est à ce moment précis que les électeurs du Front national décidèrent de faire leur coming out. Délaissant leurs diatribes sur les Roms et les musulmans sur fond de crise, ils firent  élire les deux assistants parlementaires députés européens à plein temps. Maintenant ces deux antieuropéens notoires disposeront de leur propre enveloppe mensuelle globale de l’Assemblée européenne. Marine et Louis pourront officialiser leur union, forcément européenne; et ils  vivront heureux et auront beaucoup d’enfants à qui évidemment ils ne donneront pas la nationalité française à moins qu’ils ne l’aient dûment méritée. Florian, quant à lui, quittera Marine en s’éloignant vers le soleil couchant européen et en chantant, en français bien sûr, « I’m a poor lonesome cowboy ».  Nul doute qu’il embauchera bientôt  sa propre assistante parlementaire. Once again, en européen dans le texte, das ewig Weibliche zieht uns hinan. Merci donc, ô électeur zélé du Front national de nous ramener aux racines même de l’Europe version Le Pen : des racines blondes et crétines.

Le Front National remercie enfin ses électeurs d’avoir permis le regroupement familial du Front national à Strasbourg. Avec une vingtaine de députés européens supplémentaires, nous pourrons continuer le soap opera antieuropéen. Mille et une fois Merci, encore et toujours. Maintenant que nous disposons d’un plus grand nombre  d’enveloppes europennes pour nos amis antieuropéens, prière d’envoyer le reste de vos dons à Philippe Péninque directement à Genève… ou à Jérôme Cahuzac qui transmettra.

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.