Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.
Ras le bol de l'enfumage sur "l'antisémitisme" après l'affaire de Créteil. Ras le bol de la propagande CRIF-PS pro-israélienne qui sert objectivement Soral et Dieudonné. Cazeneuve a parlé à Créteil devant des drapeaux déployés de la LDJ dont les militants siono-fascistes l'ont applaudi et ça, c'est à vomir. La vérité, ce n'est pas une supposée vague antisémite qui déferlerait sur la France, c'est que pour le PS et le consensus siono-lepéniste, tout est bon pour désigner les noirs et les Arabes (renvoyés à une religion - l'Islam - que le consensus médiatico-parlementaire juge dangereuse et liberticide alors qu'elle n'est qu'un courant des monothéismes) comme figure de l'ennemi antinational.
****************
Et en guise d'illustration du consensus qui court du PS au FN, cette phrase de Marine Le Pen qui réjouira Capucine75, Melgrilab, sa Guitare et Marc Daniel Lévy :
«Cela fait 15 ans que monte dans notre pays un antisémitisme qui est la conséquence de l'imprégnation de populations d'origine étrangère par le fondamentalisme islamiste», a assuré Marine Le Pen. (Dans cet article : http://m.20minutes.fr/politique/1496247-racisme-antisemitisme-cause-nationale-recuperation-marine-pen ).
Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.
Le lien vers la page a été copié
L’auteur n’a pas autorisé les commentaires sur ce billet