Un âne islamogauchiste (avatar)

Un âne islamogauchiste

Abonné·e de Mediapart

431 Billets

3 Éditions

Billet de blog 24 février 2014

Un âne islamogauchiste (avatar)

Un âne islamogauchiste

Abonné·e de Mediapart

Risibles démocrates

Un âne islamogauchiste (avatar)

Un âne islamogauchiste

Abonné·e de Mediapart

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.

Deux démocrates autoproclamés sur Mediapart se chargent, au nom de leur antienne assez bushiste en vérité selon laquelle ils sont si bons, deux démocrates, donc, épris du crépuscule réactionnaire valls-hollandais, se chargent de faire la police et de venir morigéner quiconque aurait la mauvaise idée de ne pas penser comme eux.

Melchior Griset Labûche est l'instigateur de ce flicage avec momentanément, une nommée Peneloppe qui, ne pouvant résister à l'idée de se faire des communistes morts a fortiori étrangers, est venue lui prêter main forte.

Ces gens sont des démocrades en vérité qui n'aiment les autres qu'à condition qu'ils les honorent et adorent, de façon générale, l'Occident. Ils n'aiment l'autre que soumis et reconnaissant. Ils n'aiment que les blancs.

Quand l'un de ces gens vous traite de maurrassien alors qu'il n'en est lui-même qu'une version parlementaire, c'est risible.

Le problème, c'est que ces gens viennent salir et troller les billets qu'ils jugent hétérodoxes à leur ligne miteuse. Pour le dire plus simplement, leur démocratisme autoproclamé les autorise à user de méthodes staliniennes.

Ledit Labûche oscille d'ailleurs entre ça et l'extrême droite classique comme le montre le sobriquet qu'il m'infligea un temps : morve.

Sa pensée est nulle. Il n'est là que pour baver et faire son Jules Moch sur le Club de Mediapart. Mais comme il n'a rien d'autre à f..., il s'accroche comme une moule soce-dem (en attendant l'enterrement de son courant pourri).

Au-delà du seul cas de cet idiot, cela nous renseigne sur l'engeance socialiste. Leur tolérance se limite à eux-mêmes et à ceux qui, bien français, pensent comme eux. Ils sont nos néo-conservateurs hexagonaux : ils câlinent les patrons, la beauferie lepéniste bistrotière, s'agenouillent devant les USA et l´État d'Israël tout en persécutant le prolétariat international de France. 

C'est pourquoi parler de Missak Manouchian ou de Szlomo Grzywacz (juif communiste antisioniste) les met hors d'eux.

Pas grave, nous continuerons.

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.

L’auteur n’a pas autorisé les commentaires sur ce billet