Je me rends à l'évidence. Je ne remercierai jamais assez mes ennemis d'il y a un instant. Ils ont raison et voici que la grâce ténébreuse a jeté son dévolu sur mes épaules de pauvre gars qui ne voit pas qu'il est le jouet des illusions savamment entretenues par les Sayanims et les Illuminati (la dernière catégorie, comme le dit un ami de Dieudonné - si drôle dans son combat pour la justice -, est innommable).
Rien de ce qui est, n'est. Je complote donc je suis.
Bush a inventé le 11 septembre pour attaquer l'Irak. Les Illuminati ayant fui la Pologne inflammable et la Baltique haineuse sont derrière tout ça. Ils se font passer pour morts mais ils ne trompent que les naïfs. D'ailleurs, même Hitler était ju... Illuminati ! Au passage, les Américains sont bien plus moraux que les Illuminati. Ils inventent des raisons pour guerroyer.
En attendant, on t'exploite ! Non, pas à l'usine, ni à ton poste de caissier ou de caissière. On t'exploite par derrière. Ton ombre est vampirisée par les Francs Mac, les Illuminati et les Innommables. Les Roms aussi font leur beurre. Ils s'introduisent même dans les canalisations des chaumières françaises et on en voit jusque dans Fantasia. L'exploitation, c'est eux, avec leurs Mercedes au camp de fortune (pour faire illusion auprès de nous, pauvres et gentils Français). Les Roms et les Illuminati connaissent personnellement Bill Gates et Obama. Pas toi. Mais Marine veille au grain.
Ton patron te donne du travail, lui. Il est ton ami. Votre race est commune. Ne t'obstine pas à vouloir améliorer tes conditions de travail, ni celles de tes faux-frères étrangers. Le réel apparent t'endort alors que ce sont les Illuminati qui t'exploitent dans l'ombre et qui tirent le suc du monde depuis Adam et Eve. La vraie vie est ailleurs. Déchire le complot mondialiste - son étoile et bientôt son croissant voilé. Le capital n'est pas notre ennemi. Les chiites te volent ton travail. Et seuls les ploutocrates apatrides qui nous font croire à leur malheur au milieu du siècle dernier assurent notre perte.
Car d'or est le Shtetl.
Note à benêts : une dame, qui sait tout et plus que tout, m'informe depuis une caserne près de Tel-Aviv que je m'égare et que les Illuminati nous encerclent à l'Est et au Sud pour, de leurs pinces de crabes, faire l'Eurabia. Je remercie Bat Ye'or, Juive mais gentille, de l'info.