Le PS fait fort : il lutte contre le racisme en désignant (à destination des bistrots tricolores) les femmes musulmanes portant un foulard comme ennemi du "vivre ensemble". Pour vivre ensemble, soyez abstraits ou cachez-vous, louches mahométans, louches mahométanes ! La République est universellement... blanche et athée ou catholique ! Laïcité ! Laïcité ! Laïcité ! De Mélenchon à Le Pen, tout le monde ne jure plus que par cela. Valls avoue d'ailleurs lui-même dans son discours avoir avec le FN ce vocable en commun... "Ce n'est pas à l'extrême droite de le dire, mais à nous, la gauche".
Ce n'est hélas pas à la gloire de Christiane Taubira que d'applaudir le martial Valls. Celui-ci nous rappelle la nature profonde du Parti prétendu socialiste, qui consiste à faire le contraire de ce qui fut annoncé.
Cette sinistre engeance construisit la paix en Algérie en y envoyant le contingent (Guy Mollet), rompit avec le capitalisme en parachevant l'intégration dans l'UE (Mitterrand) pour aujourd'hui combattre le racisme et la haine en désignant l'islam et ses fidèles comme danger pour la République (Valls/Hollande).
C'était donc cela, le refus des "extrémismes". La salariée de Baby Loup et la clique lepéniste qui pourrit ce pays depuis trente ans, c'est pareil pour cet infâme pouvoir PS ?
Allez-y plus franchement, socialistes, dites carrément que la force du FN s'explique par celles et ceux que Valls appelle "ennemis intérieurs" et/ou "salafistes" !
Ces termes de proscription ne sont d'ailleurs pas utilisés contre la beauferie bistrotière lepéniste qui a l'oreille d'un Hollande incapable de dire que non, il n'y a pas trop d'étrangers en France...
Quelle horreur, ces gens ! Quelle horreur, cette souriante bourgeoisie islamophobe ! Quelle horreur et quelle honte, ce parti et ce pouvoir !
Tout cela me rappelle la phrase de Sartre dans sa préface aux Damnés de la terre de Fanon : "Nos belles âmes sont racistes".
S'agissant de la gauche, elle est au bout du couloir à droite. Ne pas oublier de tirer la chasse en sortant.
À bas le Parti socialiste !