Un âne islamogauchiste (avatar)

Un âne islamogauchiste

Abonné·e de Mediapart

431 Billets

3 Éditions

Billet de blog 29 avril 2010

Un âne islamogauchiste (avatar)

Un âne islamogauchiste

Abonné·e de Mediapart

Universalité de la cause palestinienne versus haine raciste et/ou antisémite.

Un âne islamogauchiste (avatar)

Un âne islamogauchiste

Abonné·e de Mediapart

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.

A mes yeux, le combat politique pour la Palestine laïque, bi-nationale et démocratique s'inscrit dans la lutte éternelle de l'universel contre la haine discriminatoire et ségrégationniste. Mandela en Afrique du Sud a tendu la main aux Blancs après sa libération. C'est pour cela qu'il est à mes yeux un Juste authentique. Il y a un temps pour la guerre lorsque l'on est opprimé mais il y a un temps pour la paix après la guerre - et pour la réconciliation, l'égalité et la justice.

Ceux qui disent, comme le sinistre Dieudonné, "mais je n'en ai rien à foutre des chambres à gaz" aiment la Palestine ou Saïd Bourarach comme Mun aimait les ouvriers, sanglants. Ils les aiment comme les paillassons qui donneraient une légitimité à leur paranoïa complotiste et antisémite dont le dessein reste à jamais le crime. En ce sens, le sionisme sert Dieudonné et celui-ci, ainsi que ses tristes épigones, seraient nus comme des vers en cas de paix proche-orientale. LDJ et Dieudonné se mirent l'un dans l'autre. Ces gens, épris de sang, de cadavres et de terre encore fumante d'après carnage, sont en gros les Elijah Muhammad d'aujourd'hui. Ils sont les pires ennemis du genre humain.

***

Je ferme la possibilité de mettre des commentaires à la suite de ce que je publie sur mon blog, histoire de ne pas avoir à me farcir les obsédés du complot, les anticommunistes obsessionnels (dont Sartre, ce bon Sartre, disait qu'ils sont des chiens) et les antisémites suppôts d'un ancien comique obsessionnel revenu à Drumont.

Quand je parle de la Palestine ou que je relaie un texte à ce propos, ce n'est pas pour voir immédiatement sortir les rats de la haine à travers les commentaires. La modération ne fait pas son boulot, fort bien (enfin...). Je me débrouille donc, avec quelques autres du reste, comme je peux.

Hasta la victoria, siempre !

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.